“idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Perla

Perla a été ajouté à vos Favoris
Perla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Perlova 412/1, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 115 sur 662 hôtels à Prague
“idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout est indiqué dans le titre (métro Mustek à côté de la place Venceslas) depuis l’hôtel, tout peut se faire à pied. En plus, les chambres sont bien agencées : lit confortable, tv écran plat et frigidaire à disposition. Attention, les bouteilles d'eau sont payantes même celles mis à disposition à l'entrée dans la chambre (rien n'est offert dans la chambre).
Le petit déjeuner est très complet : fromage jambon pains jus gâteaux fruits frais et au sirop ... tout est vraiment bon et en quantité pour débuter la journée.
Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre ; ce serais un petit plus.
La déco est plutôt sympa et le personnel courtois.

Astuce pour la chambre : demandez un étage élevé pour essayer de ne pas trop subir les bruits de la rue qui est relativement...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

pour notre deuxième séjour a Prague nous avons séjourné dans cette hôtel que je recommande vivement cet établissement ou tout était parfais sauf peut être le petit déjeuner : pas très varié .Sinon que ce soit l emplacement dans le centre ville , les chambres ,le style, et le personnel :tout était parfait ....nous avons pu refaire toute la veille ville a pied :emplacement idéal!

Tomas69, General Manager de Perla, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis content que vous avez aimé l'Hôtel Perla. C'est génial de faire partie de vos vacances, qui a été un succès. Tomas - GM
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel plutôt luxueux, bien équipé, très bien tenu, avec salle de fitness (petit souci d'affichage tapis de course) très belle (vélo, haltères, banc, tapis, steps). Rien à redire. Petit déj de très bonne qualité. Calme et bien situé avec personnel sympa. Navette arrivée gratuite. Café thé à discrétion dans la chambre.
A recommander!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un excellent hôtel en plein centre historique . Décoration quelque peu kitsch, une vision très années 80 !!!! . Mais chambre spacieuse et literie parfaite !!!! Petit déjeuner copieux avec de très bon produit Que demander de plus .... Pour 69€ ....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week end de 3 jours.
Emplacement idéal pour visiter Prague( à proximité de restaurants, bars, magasins, metro Mustek...). Hôtel sympathique niveau déco. Le ménage dans notre chambre était moyen (poussières et traces sur le sol) mais dans les parties communes très bien fait. La literie n'est pas le point fort mais très bon rapport qualité prix.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel propre , bien situé au centre . La chambre est assez grande. Le clic clic de la ventilation est agaçant et pensez à réserver une chambre côté cour car les noctambules vous réveillent a n'importe qu'elle heure . Le petit déj et bon et copieux. Personne ne parle Français et c'est dommage .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonjour

je vous fais par de mon expérience au sein de cet hôtel.
En voyage du 27/12 au 29/12, nous avions réservé sur internet.
Méfiez vous du réceptionniste petit, et blond, avec un teint blanc. En effet, il nous avez mis dans une toute petite chambre, avec deux matelas collés ensemble. J'avais prévenu mon compagnon que je voulais un grand lit et non pas 2 petits lits collés ensemble.
On se retrouve dans cette petite chambre, évidemment je râle, nous avec à la reception, et demandons un grand lit. Le type ose nous dire qu'ils n'en ont pas. QUE NENI, nous lui expliquons que nous avons vu les photos des chambres sur internet, et OH ! MAGIE ! Il y a une chambre. Une grande chambre avec un grand lit et une grande salle de bain.
Pareil pour le parking, il nous dit qu'il n'y en a pas, qu'il faut laisser la voiture dans la rue.
Le lendemain nous redemandons un autre réceptionniste, comment ça se passe avec le "parcmètre" et nous dit qu'il y a un garage où nous pouvons mettre la voiture...

Dans l'ensemble c'est un très bel hôtel, faites attention sur qui vous tombez, car certains ont tendance à prendre les étrangers pour des imbéciles.

Astuce pour la chambre : Demandez un lit et non pas 2 lit ensembles, vous verrez la taille de votre chambre doubler.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux