“Excellente base de séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beseda Prague

Hotel Beseda Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beseda Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vladislavova 1477/20, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 278 sur 662 hôtels à Prague
Mougins, France
“Excellente base de séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un hôtel très favorablement localisé à Prague (très proche de la vielle ville et du Pont Charles et des meilleurs points d'intérêts de la nouvelle ville i.e. la Place Venceslas).
L'accueil est parfait (disponibilité et amabilité du personnel). Les chambres vastes et très propres. Le petit déjeuner n'est pas d'une qualité extrême mais il est très copieux et très complet.
Une très bonne découverte pour un prix dans les standards praguois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

st ouen l'aumone
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel tres bien placé à moins de 10 mn du pont st charles et du quartier historique
tres belles prestations , chambre agreable, personnel disponible mais notions d'anglais indispensables car le francais n'est pas utilisé
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel.
coté petit dejeuner ideal pour les amateurs de salé, en sucré gateaux locaux sinon traditionnel
(pains beurre confitures) pas de viennoiseries

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Pour y accéder de l'aéroport prenez le bus 100 jusqu'au terminus en ville (métro "Zlicin").
De là prenez la ligne B du métro (la ligne jaune), vous arrivez directement devant l'hotel à la station "Narodni Trida". Ce trajet est facile et rapide (à peu près 1 heure).

L'hotel est idéalement situé en plein centre ville et à proximité de tous les sites touristiques du centre de Prague (place de la République, place de la Vieille Ville, le pont Charles, place Venceslas, le quartier juif, le chateau, etc.).
De l'hotel vous pourrez faire toutes les marches à travers la ville pour la visiter. J'en ai prit plein les yeux tant la ville est magnifique.

Dans l'enceinte du chateau le "must" est la cathédrale Saint-Guy, sur la place Malostranské entrez dans l'église Saint-Nicolas.
Place de la vieille vile vous devez voir les 2 églises : l'autre église Saint-Nicolas et Notre-Dame-de-Tyn. Attendez-y aussi le carillon des changements d'heures de l'horloge astronomique (toutes les heures de 9h à 18 ou 19h). Faites-le à 9h pour ne pas avoir la foule.
Place de la république montez dans la tour poudrière avec sa vue panoramique sur la ville.
La montée y est raide ma la vue vaut le détour.

Tous ces sites sont accessibles à pied. Si vous restez 3 jours il faudra faire vite.
Je suis rester une semaine et j'ai pû profiter de tout ce que je voulais voir. Faute de temps j'ai juste manqué les quelques musées que je voulais faire (ils n'ouvrent qu'à 10 heure)

Plus spécifiquement sur l'hotel :
- petit déjeuner bien
- sécurité dans l'hotel ++ (accès aux couloirs et aux chambres avec des cartes magnétiques, agent de sécurité présent dans l'hotel la nuit)
- localisation idéale,
- personnel acceuillant et chaleureux
- chambre très propre
- coté confort le seul défaut est l'insonorisation qui fait vraiment défaut :
* lit excelent
* wifi partout dans l'hotel (même les chambres)
* isolation thermique très bonne
* isolation phonique sur la rue très bonne
* isolation phonique sur le couloir inexistante, les portes claquent et les autres clients parlent dans votre chambre.

Sur les notes que je donne :
- Le service est très bien, on peut faire le change vers la monaie locale. Le service serait excelent si le taux de change n'était pas aussi bas
- La note sur la chambre n'est que moyenne à cause de l'insonorisation sur le couloir. S'il n'y avait pas ce défaut la chambre que j'ai eu (la 417) serait parfaite. D'autres chambres sont aux entre-sols (exemple entre le 4ème et le 5ème), d'où l'ascenseur jusqy'ai nuveau 4 puis des escaliers.
- Je n'ai pas vu de centre de fitness, donc pas de note. Mais ce n'est pas utile avec les visites à faire dans la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

nous y avons passe le reveillon du nouvel an 2012(c est beau de voir une capitale ou les gens font le fete,sans interdiction de vente d alcool et feu d artifice...)
cet hotel est tres bien place pour decouvrir cette superbe capitale europeenne,empreinte de culture.
tout se fait a pieds sans difficultes, le pont est a moins de dix minutes a pieds.
personnel a l acceuil ex bloc de l est(froid mais pas desagreable, et efficace)
le gros probleme de cet hotel est le bruit,pas de moquette dans les couloirs mais du carrelage , ce qui rend l hotel vraiment bruyant...
petit dejeuner moyen
les chambres de l hotel sont petites et manquent de decor,il faudrait vraiment ameliorer l ensemble.
si vous passez votre journee a visiter c est bien place, si vous voulez cocooner evitez cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avons passe un sejour du 30 au 2 a praque, chausser de chaussure de marche et d'un manteau chaud nous avons sillonne la ville, le pont charles, le chateau... Pour tout vous dire l hotel christie ne pouvez pas etre mieux place a 5, 10mn ,de tous les points d interets.mais pour un 4 etoiles nous avons ete quelque peu decu, hotel tres bruyant, carrelage dans tous les lieux commun meme dans les couloirs(parquet salle a manger) et les dames de menage qui commence le nettoyage a environ 5h du matin, bruit d aspirateur, chariot qui roule, bruit de pas tout ca pour vous garantir un doux reveille!! nous n avons pas compris surtout que nous avons disposer de notre chambre a 14H et quitte a 10H pour pretexte menage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

deception totale de 6 jours a prague e, novembre

hotel renove, comfortable mais terne,cafeteria sinistre le soir,la tele hurle en tcheque ds une salle sombre, petit dejeuner buffet copieux sur tables en formica, mais les serveurs tournent autour à vous arracher la moindre assiette ....chambre avce porte intermediaire et on entend le voisin ronfler, tousser etc, bref, pour un quatre etoiles, ça manque de classe !!!le personnel est courtois et Janna prête à aider , mais la rue est si moche, prague est si sale que mon arrivee fut un choc

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Beseda Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beseda Prague

Adresse: Vladislavova 1477/20, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 278 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beseda Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beseda Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beseda Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.