“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Praha Wenceslas Square

Ibis Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Ibis Praha Wenceslas Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 36 | Praha 2, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°240 sur 662 hôtels à Prague

• Turc en premier
Rungis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hormis une des deux chambres qui avait été occupée par des fêtards qui avait trop bu et donc été malade, le séjour en famille s'est bien passé.
La chambre noséabonde a été changée en 15 minutes après notre réclamation. L'équipe a été très professionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Je suis heureuse que votre voyage à Prague et votre séjour dans notre établissement se soit bien passés.
En vous remerciant d’avoir choisi notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Eva Paskova
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pas grand-chose de négatif à dire sur cet hôtel. Très propre, confortable et d'un excellent rapport qualité/prix.
Seule remarque : le prix de la nuit de parking est exorbitant : 19,50 euros la nuit ! Nous avons dû trouver une autre solution.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
En vous remerciant d’avoir choisi le Novotel Praha Wenceslas Square, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Eva Paskova

Vous connaissez Ibis Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Praha Wenceslas Square

Adresse: Katerinska 36 | Praha 2, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°121 des hôtels d'affaires à Prague
N°165 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Praha Wenceslas Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Praha Wenceslas Square Prague
Ibis Praha Wenceslas Square Hotel Prague
Ibis Hotel Prague
Praha Wenceslas Square Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Praha Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.