“Découverte pragoise” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Praha Wenceslas Square

Ibis Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Ibis Praha Wenceslas Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 36, Prague 12000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 282 sur 663 hôtels à Prague
“Découverte pragoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Surprenant et dépaysant ...
échanges en anglais car aucun membre du personnel ne parle français (surprenant pour un groupe tel que Accor) et dépaysant car cela nous met directement dans l'ambiance et participe au voyage. D'ailleurs que des européens dans cet hôtel - nous étions exotiques!
étape agréable qui nous a permis de nous ressourcer pour repartir frais et dispo à la découverte de Prague.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor. Nous apprécions vraiment votre description détaillée.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Directrice Generale
Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Situé à deux stations de métro du centre historique de Prague, l'hôtel IBIS Wenceslas Square propose un excellent rapport qualité/prix.

Excellent accueil, service efficace, chambres fumeurs ou non fumeurs au choix du client, un équipement de chambre au-dessus de la moyenne, un lit d'un confort exceptionnel (surcouchage type futon) rendant la nuit une vraie détente.

Côté connexions : WIFI efficace, TV de qualité avec une pré-sélection des principales chaînes européennes utilisées par les clients des divers pays de la Communauté Européenne.

Pas de restaurant au sein de l'hôtel, mais le NOVOTEL (mitoyen) offre une excellente cuisine tchèque et internationale avec une remise fort sympathique pour les clients de l'hôtel IBIS.

Juste pour le fun, la classification hôtelière tchèque accorde à cet hôtel TROIS ETOILES.

Bon séjour à Prague.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Prague et de partager votre avis positif avec le voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment au Ibis Wenceslas Square et que vous avez apprécié tellement l’emplacement de notre hôtel, ainsi que votre chambre, le confort du lit, la connexion Wi-Fi et notre cuisine chez Novotel. C'est un plaisir de lire que nous avons réussi à répondre à toutes vos attentes et que vous avez été profondément satisfaits par nos produits et services.

Nous vous remercions de nouveau pour votre haute appréciation pour le Ibis Wenceslas Square et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau prochainement.

Directrice Generale
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel dans un quartier calme proche du métro C et du tram 22 I.P. Pavlova (100m) mais assez loin de la place Wenceslas (au moins 500m de la station Museum). Compter un trajet de 50 mn en tout depuis l'aéroport avec le bus 119 puis les métro A et C, changement à Museum.
Pas de restaurant à l'hotel Ibis mais un à l'hotel Novotel voisin, assez cher malgré les 20% de réduction. D'autres raisonnables dans les quartier.
Petit déjeuner-buffet de l'Ibis très correct. Forfait salle de sport-piscine-sauna à 12€ à l'hotel Novotel (3 jours et +) très sympa mais je n'ai pas vu le jacuzzi pourtant décrit!
Personnel professionnel et serviable, ne parlant pas le français sauf Flora un peu, Anglais obligatoire comme partout à Prague, c'est dommage pour une chaine française.
Hotel non fumeur dans ses parties communes mais beaucoup trop de chambres fumeurs. Literie exceptionnelle. Pas de baignoire-Télé écran plat assez grand mais chaines françaises assez floues.
En bref j'y retournerais sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Cher Client,

Ll'attitude positive et professionnelle de l'équipe, les chambres bien équipées, le Wi-Fi gratuit disponible partout dans l’hôtel et le petit déjeuner buffet sont quelques-uns des points forts que Ibis Wenceslas Square offre à ses invités.
Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis de Pargue.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

General Manager
Ailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai passé 11 nuits dans cette hôtel fin octobre et début novembre. Cet ibis n'a pas encore été rénové (donc pas encore l'excellente literie de la chaîne). Malgré tout la chambre est d'un confort très correct. Chambre petite et fonctionnelle, c'est un bon Ibis.
La situation géographique à moins de 5 minutes à pieds de la station de métro IP Pavlova et environ 10 minute de Wenceslas Square est parfaite. Il est à noter que 2 fast food (Pizza Roma et KFC) sont ouvert H24 dans les environs. En outre, un magasin tenu par des Chinois (très mal aimables) reste ouvert tard. Ajoutons qu'il y a un service snack excellent disponible également h24 dans l'hôtel (tarifs étonnamment raisonnables, vu la qualité).
Le personnel est poli, souriant et serviable : c'est parfait à ce niveau. Tous les membres du personnel parle un bon anglais.
De nombreuses chaînes de télévisions sont disponibles dont 5 en français (Je n'avais jamais vu ça dans un hôtel hors de France).
C'est donc une adresse à retenir pour son emplacement et l'excellence du personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Je suis heureuse que votre voyage à Prague et votre séjour dans notre établissement se soit bien passés.
En vous remerciant d’avoir choisi notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Eva Paskova
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 5
Nove Mesto (New Town)
AXA hotel
AXA hotel
N° 268 sur 663 à Prague

Vous connaissez Ibis Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Praha Wenceslas Square

Adresse: Katerinska 36, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 11
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 282 sur 663 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Praha Wenceslas Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Praha Wenceslas Square Prague
Ibis Praha Wenceslas Square Hotel Prague
Ibis Hotel Prague
Praha Wenceslas Square Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Praha Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.