“2 Nuitées” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Praha Wenceslas Square

Ibis Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Ibis Praha Wenceslas Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 36 | Praha 2, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°237 sur 661 hôtels à Prague
DUNKERQUE
“2 Nuitées”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 2 journées à Prague;
L’hôtel est idéalement placé pour circuler à pied dans le vieux Prague (15 mn pour accéder place Venceslas)).
La chambre située au 4 ème étage était spacieuse, surtout très calme (nuitée du samedi et du dimanche) et propre.
Quant à l'accueil, aucun effort a été fait pour des explications en français ou même en allemand (j'ai quelques notions). Le prix du Parking est prohibitif: 21€ la nuit dans un parking pratiquement vide (Est-ce la raison? !!!!!!).
11€ pour un petit déjeuner quand on voit les prix pratiqués à quelques minutes à pied.
La beauté de la ville nous a fait oublier ces désagréments.
Un plus pour le groupe Accor, un peu avant notre départ (nous avions réservé par internet directement sur le site d'Accor) nous avons reçu par "mail" une brochure avec les différentes possibilités de visites de la ville; cela nous apermis de préparer ce voyage..
Henri BAES

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le petit dejuner, le parking et et ainsi l'attitude de nos collègues.
S'il vous plaît laissez-moi vous assurer qu'en ce qui concerne les prix de stationnement, nous sommes tout le temps des études de marché en vue d'appliquer les prix corrects.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

ibis-Novotel Wenceslas Square

• Turc en premier
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

c'est pour la deuxiéme fois que je sejourne dans cet hotel pour une facilite d'acces et pour pour sa proximité pouvant visiter cette magnifique ville sans avoir le besoin de son vehicule
La possibilite de se restaurer a toute heures avec des sandwichs ou salades ainsi que des desserts et désaltérants
Le reglement fait à la sortie comprends la totalité des frais d'hebergement ainsi que la possibilite du parking

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel et l'offre des sandwichs, des salades ainsi que des desserts sont quelques-uns des points forts que l'hotel offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience chez ibis Wenceslas Square.

Vaugines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un hôtel Ibis comme les autres. Rien de dépaysant de ce point de vue mais c'est satisfaisant. Certains membres du personnel à l'accueil parlent français. Le personnel fournit aimablement les renseignements demandés. La télévision présente les programmes des pays habituels mais les chaînes françaises sont mieux représentées que d'habitude. Le petit déjeuner est correct avec un choix suffisant que l'on soit adepte du petit déjeuner continental ou du petit déjeuner français traditionnel. Tram et Métro à proximité mais pendant notre séjour, le métro était hors service pour cause d'inondation et dans ce cas le libellé Wenceslas Square paraît un peu usurpé. Il faut compter 15 minutes a pied pour arriver en haut de Wenceslas Square et presque une demie heure (avec un plan) pour arriver vers l'horloge astronomique et Male Namesti. Dommage, c'est pourquoi je n'ai pas mis excellent. Le transfert vers ou depuis l'aéroport est aux environs de 600 Couronnes en Taxi et 32 Couronne en transport en commun qui demande mois d'une heure même quand le métro ne fonctionne pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Ibis Wenceslas Square et de prendre le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement central et que vous avez apprécié les attractions principales de la ville. Nous avons vraiment apprécié vos paroles positives au sujet de l'équipe et de nos petit déjeuners variés.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

l'hôtel est bien situé ( métro, tramway, restauration,banque à proximité), parking sous terrain disponible,le personnel à l'accueil durant notre séjour parlant français est très aimable et donne de bons renseignements.Le petit déjeuner est correct,le personnel compétent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe et le petit déjeuner buffet varié sont quelques-uns des points forts que Ibis Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Surprenant et dépaysant ...
échanges en anglais car aucun membre du personnel ne parle français (surprenant pour un groupe tel que Accor) et dépaysant car cela nous met directement dans l'ambiance et participe au voyage. D'ailleurs que des européens dans cet hôtel - nous étions exotiques!
étape agréable qui nous a permis de nous ressourcer pour repartir frais et dispo à la découverte de Prague.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor. Nous apprécions vraiment votre description détaillée.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Situé à deux stations de métro du centre historique de Prague, l'hôtel IBIS Wenceslas Square propose un excellent rapport qualité/prix.

Excellent accueil, service efficace, chambres fumeurs ou non fumeurs au choix du client, un équipement de chambre au-dessus de la moyenne, un lit d'un confort exceptionnel (surcouchage type futon) rendant la nuit une vraie détente.

Côté connexions : WIFI efficace, TV de qualité avec une pré-sélection des principales chaînes européennes utilisées par les clients des divers pays de la Communauté Européenne.

Pas de restaurant au sein de l'hôtel, mais le NOVOTEL (mitoyen) offre une excellente cuisine tchèque et internationale avec une remise fort sympathique pour les clients de l'hôtel IBIS.

Juste pour le fun, la classification hôtelière tchèque accorde à cet hôtel TROIS ETOILES.

Bon séjour à Prague.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Prague et de partager votre avis positif avec le voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment au Ibis Wenceslas Square et que vous avez apprécié tellement l’emplacement de notre hôtel, ainsi que votre chambre, le confort du lit, la connexion Wi-Fi et notre cuisine chez Novotel. C'est un plaisir de lire que nous avons réussi à répondre à toutes vos attentes et que vous avez été profondément satisfaits par nos produits et services.

Nous vous remercions de nouveau pour votre haute appréciation pour le Ibis Wenceslas Square et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau prochainement.

Directrice Generale

Vous connaissez Ibis Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Praha Wenceslas Square

Adresse: Katerinska 36 | Praha 2, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°120 des hôtels d'affaires à Prague
N°166 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Praha Wenceslas Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Praha Wenceslas Square Prague
Ibis Praha Wenceslas Square Hotel Prague
Ibis Hotel Prague
Praha Wenceslas Square Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Praha Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.