“SURCLASSEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Praha Wenceslas Square

Ibis Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Ibis Praha Wenceslas Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 36 | Praha 2, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°230 sur 662 hôtels à Prague
Gap, France
“SURCLASSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Suite à un problème d’inondation j'ai été surclassé dans le Novotel voisin !
De ce fait, prestation excellente pour un prix très limité.
Service agréable. Personnel parlant parfaitement français.
Proximité du centre historique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Je voudrais présenter mes excuses pour l'incident qui s'est produit au cours de votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que la solution proposée était approprié pour vous et que l'incident technique que nous avons été confrontés n'a pas gâché votre voyage à Prague.
Aussi, je tiens à vous remercier pour vos gentils mots sur nos employés et j'espère que vous avez eu de bon temps à Prague.

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel dispose d'un très bon emplacement , le petit déjeuner est convenable.
Le personnel pas très sympathique,la chambre est correct , la literie un peu usée, pas de restauration , problème fréquent pour ouvrir les portes. Hôtel très moyen.

Séjour du juin 2014
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre attitude des collègues et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

ibis-Novotel Wenceslas Square
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

bien situé a proximité du centre de la nouvelle ville, les chambres petites et la salle de bain reduite a sa plus simple expression. Il n'y a pas de restauration à l'hotel mais simplement une banque réfrigérée avec sandwichs et boissons.
attenant à l hotel se trouve le novotel avec restaurant qui accorde une remise de 20 % aux clients de l'ibis. Trés bonne literie hotel trés calme. Prix élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique.L’emplacement central de notre hôtel et l'offre des sandwichs, des salades ainsi que des desserts sont quelques-uns des points forts que l'hotel offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc votre avis este tres precieux pour nous.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Du point de vue pratique, cet hôtel est très bien (situation, accessibilité, tarifs, calme, insonorisation, état général, ...).
Juste deux bémols, quand on garde une chambre plusieurs jours :
-> draps & housses non changés
-> l'aspirateur n'est pas passé (ex : les cheveux à terre dans la SdB restent tout le séjour !)

Astuce pour la chambre : Mieux vaut compter sur la station Tram/Métro « I.P. Pavlova » : assez proche de l'hôtel et plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la propreté et il a été adressée à notre Chef de Ménage pour un contrôle approfondi.

ibis-Novotel Wenceslas Square
Ailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Je réitère mes compliments envers le personnel, très poli et serviable. De plus, les chambres sont désormais équipées de la nouvelle literie ibis (matelas ferme + surmatelas) très confortable et d'une nouvelle télé Philips avec un écran assez large sur lequel vous pouvez brancher directement une clé usb ou un disque dur pour lire vos fichiers, y compris les vidéos (tous les formats ne sont pas reconnus).

Le snack ouvert h24 est plutôt de bonne qualité et bon marché (environ 3 euros le sandwich).

A proximité, dans la rue Korunni (derrière l'église de Namesti Miru) il y a une laverie où vous pourrez laver votre linge pour une somme modique. A deux pas de l'hôtel il y a des commerçants vietnamiens, malpolis, qui sont ouverts tard (alimentation). Le quartier s'appelle IP Pavlova (comme la station de metro qui la dessert). Ce quartier est réputé car il y a moyen de se restaurer toute la nuit (KFC et Pizza Roma ouvert 24/24).
Le musée national (fermé en ce moment ) est à 10 minutes à pieds. La station de métro la plus proche (IP Pavlova) est à 3 minutes.

Un conseil pour le transport de l'aéroport. Evitez les taxis. Même à l'aéroport. D'après ma longue expérience, environ la moitié d'entre eux est malhonnête.

Vous pouvez prendre le bus 119 (un ticket à 32 couronnes + un à 16 couronnes pour un gros bagage, soit 2 euros, imbattable !), ou demander un chauffeur à l'hôtel (environ 600 couronnes).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe et les chambres bien equipes sont quelques-uns des points forts que Ibis Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon hôtel offrant les prestations attendues pour un IBIS. Chambres spacieuses et propres.

Bon petit déjeuner complet ou chacun y trouvera son compte.

Personnel agréable et parlant français.

A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en dernier étage avec une grande terrasse avec vue sur toute la ville sont une merveill...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Ibis Wenceslas Square et de prendre le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement central et que vous avez apprécié les attractions principales de la ville. Nous avons vraiment apprécié vos paroles positives au sujet de l'équipe,de nos chambres et de nos petit déjeuner.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Ibis - Novotel Praha Wenceslas Square

Vous connaissez Ibis Praha Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Praha Wenceslas Square

Adresse: Katerinska 36 | Praha 2, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°101 des hôtels d'affaires à Prague
N°166 des hôtels familiaux à Prague
N°220 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Praha Wenceslas Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Praha Wenceslas Square Prague
Ibis Praha Wenceslas Square Hotel Prague
Ibis Hotel Prague
Praha Wenceslas Square Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Praha Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.