“PASSEZ VOTRE CHEMIN” 1 5 étoiles
Avis sur Ostruvek

Ostruvek a été ajouté à vos Favoris
Ostruvek
3.0 sur 5 Hôtel   |   Na Ostruvku 345/2 | Nusle, Prague 140 00, République tchèque (Praha 4)   |
N° 306 sur 662 hôtels à Prague
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tout d'abord le petit déjeuner, lorsque j'ai lu certains commentaires positifs, j'ai compris ce que le mot "relatif "signifiait.
En effet il était copieux certes, mais de produits complètement infects. A part des oeufs nous n'avons rien pu avaler sans avoir des hauts de coeur. Ensuite, chose inadmissible, les serviettes ne sont pas changées tous les jours, surtout lorsque la température extérieure avoisine les 37 degrés et qu'il est nécessaire de prendre plusieurs douches par jour. Pire encore, les serviettes misent par terre avec lesquelles nous avions essuyé nos pieds ont été pliées et déposées sur notre lit comme pour nous signifier qu'elles étaient changées. C'est tout bonnement de la malhonnêteté.
Enfin parmi une liste non exhaustive: les lits mal fait ( ma tête était directement sur le matelas sans drap) des oreillers aussi épais que la taie qui les recouvre, les verres sales de la salle de bain inchangés, une moquette aux taches suspectes, une télévision miniature, et cerise sur le gâteau absence de clim. Si vous désirez dormir la fenêtre ouverte, sachez que vous participerez aux conversations et aux odeurs de cigarettes du restaurant du dessous ainsi qu'a un réveille à 5h tapante par le ramassage des poubelles. Le seul point positif fut le parking surveillé la nuit.
En résumé PASSEZ VOTRE CHEMIN
Nous n'avons pas compris comment Tripadvisor, site auquel nous avions une confiance aveugle, ai pu attribué un prix à cet hôtel .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

L'hotel Ostruvek est très agréable, l'acceuil a été tres agréable (anglais tres bien compris), les chambres sont spacieuses, propres, confortables. Nous y sommes restés 4 nuits la literie a été changé 1 fois ainsi que les serviettes mais la chambre était faite tous les jours. Le petit déjeuner est copieux autant dans le sucré (patisserie, fromage blanc, pain, salade de fruit...) que dans le salé (saucisse, omelette, oeufs, jambon, fromage...) seul bémol le jus de fruit n'est pas très bon!!
Nous avons diner un soir au restaurant, le repas était très copieux , bon et pas très cher. comme nous étions clients de l'hotel nous avons eu une remise de 10% sur l'adition.
Point négatif proche d'une voie ferrée du coup bruit de train assez régulier le soir mais pas de bruit la nuit.
L'hotel est facil d'acces arret de tram à 100m prendre le tram 24 ou 11 pour aller au plein centre ville.
coffre dans la chambre gratuit et frigo aussi

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre coté cour (moins de bruit de train)
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel Ostruvek est un hôtel très correct pour les prix qu'il propose. Il n'est pas situé en centre-ville, mais est à proximité de plusieurs lignes de tramway qui permettent de rejoindre différents sites de Prague en quelques minutes. Le restaurant de l'hôtel propose des plats et des bières typiquement tchèques à petit prix, nous y avons pris deux repas et nous sommes régalés. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet à volonté, propose des produits très variés, que l'on aime le sucré ou le salé.
Le seul petit bémol de l'hôtel est qu'il est situé en face d'un chemin de fer, il ne faut donc pas avoir le sommeil léger si l'on a une chambre en face des rails.
Pour les petits budgets c'est un hôtel idéal, tant pour l'hébergement que pour la restauration.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel bien, acceuil de personnel serviable et conseils pertinents. Chambre grande, literie bonne, petit dejeuner copieux.
C'est grace au jeune homme de la reception que nous avons su que les prix sur les carte des restaurants sont deja avec le service inclus ( Le premier repas, j'avais deja demande a un policier car c'est mon 2nd sejour a Prague et il ne me semblait pas qu'il fallait rajouter le service...le policier avait dit que si!!!!! et malheureusement tous les autres restaurants nous rajoutait le service en plus sauf le restaurant Kolkovna) Nous étions étonné que la pizzeria du coin ( quand on sort du tram, c'est la pizzeria dans l'angle, sur le chemin) nous fasse payer le service alors qu'on avait pris a emporter.
Bref, le bruit des trains la journee, mais la nuit, on ne les a pas entendu. La salle de bains etait propre. A ce prix la, c'est donne meme si c'est loin du centre ville. Nous avons voulu essaye cet hotel puis un hotel plus pres...Nous aurions du rester dans cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

équivalent à 2* france en ce qui concerne les chambres, le restaurant pour le repas du soir ce n'est pas excellent et le service faible, rien à dire pour le petit déjeuner.
Important concernant la langue l'anglais est peu compris et si l'on ne connait pas le tchèque difficile de se faire comprendre fort heureusement nous avions notre guide.
De plus il est impossible de dormir quand on a une chambre donnant sur les voies ferrées (prévoir des boules quiès)

• Séjour du mai 2011
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Cet hôtel n'est pas dans le centre historique de Prague mais est situé à 100 mètres du tram.
Notre chambre était très spacieuse et confortable. La literie est de bonne qualité.
Le petit-déjeûner est excellent, copieux et varié.
Le restaurant de l'hôtel propose une carte diversifiée, et les prix sont vraiment bas.
Le parking est gratuit, ce qui est appréciable à Prague!
Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment très bon!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

hôtel très bien situé avec tram vraiment tout près (lignes 24-18 pour centre ville) 10 à 15 mn).
les chambres sont spacieuses, dommage que les finitions laissent à désirer. salle de bain et mobilier en très bon état. petit déjeuner très copieux. attention, il est situé près d'une ligne de train. cela peut être dérangeant si besoin de dormir les fenêtres ouvertes. les chambres du 2ième sont mansardées. il n'y a pas de climatisation dans les chambres.
nous sommes satisfaits de notre séjour, cet hôtel reste idéal pour découvrir cette ville splendide. nous gardons l'adresse pour un éventuel prochain séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille