“Trés bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Ostruvek

Ostruvek a été ajouté à vos Favoris
Ostruvek
3.0 sur 5 Hôtel   |   Na Ostruvku 345/2 | Nusle, Prague 140 00, République tchèque (Praha 4)   |
N° 266 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Trés bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Super hôtel. Personnel chaleureux et à notre service. Chambre très bien entretenue, trés propre et calme même si on entend un peu la douche des voisins. Trés bon rapport qualité prix (90€ pour 4 nuit!!!). On le conseille !
On n'est pas en centre ville mais c'est pas trés génant car il y a plein de tramway à côté dont le tram 11 qui se prend à l'arrêt du métro museum (arrêt ostruvek (pas sur de l'orthographe!) et le tram 6 ou 24 qui se prennent vers l'arrêt mustek du métro. Toujours descendre à Ostruvek (ou quelque chose comme ça!)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous y sommes restés une semaine. Nous avons payé 25€ la nuit pour 2 avec petit déjeuner.
La chambre était très spacieuse et très propre, il y faisait bon. A cause des problèmes d'avion nous sommes arrivés à 3h du matin ce qui n'a pas posé de problème particulier.
La plupart du personnel parle anglais et est de plus très serviable.
Le petit déjeuner est copieux. l'emplacement de l'hôtel est bon car il y a deux arrêts de tram et donc plusieurs lignes pour aller directement faire les visites (des billets sont en vente directement à l'accueil). C'est le meilleur hôtel que nous avons connu, nous le recommandons chaudement!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ostruvek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostruvek

Adresse: Na Ostruvku 345/2 | Nusle, Prague 140 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ostruvek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostruvek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostruvek Prague
Ostruvek Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostruvek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.