BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stepanska 33, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 171 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
thorens glieres
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel très bien situé chambre confortable petit déjeuné correct . Mais accueil assez désagréable le réceptionniste n'a fait aucun effort pour essayer de nous comprendre dans un anglais un peu limité je l'avoue. Et nous avons fait l'erreur de prendre un repas à l'hôtel même sensation des regards jeter en coin.... Alors que dans n'importe quel autre restaurant ou nous avons pu manger nous avons rencontré des gens très agréables et serviables.Je pense que l'on peu trouvé mieux comme hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions la suite sénior numéro 601.
Positif : chambre très confortable avec vue sur le château. Salle de bain très bien avec toilettes séparées. Literie confortable. Petits déjeuners copiueux et variés.
Personnel très aimable à la réception.
Négatif : Pas de lampe de chevet, mais des appliques au dessus du lit. Impossobilité de lire individuellement, les deux s'éteignent en même temps. Impossible de tirer le rideau occlusif . Lorsque nous voulions le fermer il tombait. Malgré trois réclamation à la réception rien n'a été fait. Nous avons du dormir sans pouvoir le fermer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Chambres: Taille et équipements convenables.
Les +: Le lit très grand !
La bouilloire et le thé et café
Le ménage est fait superficiellement mais quotidiennement si demandé.
Les -: Le minibar est resté en panne pendant 4 jour (ce qui fait beaucoup pour une semaine
Sur la documentation un grand nombre de chaines tv étaient anoncées mais la seule chaine française ne marchais pas.
La connexion internet dans les chambres est filaire (pas de wifi)
La salle de bain manque de rangement.

Accueil:
Personnel en majorité aimable.

Petit déjeuner: un peu décevant. Le café n'était pas excélent tout comme les viennoiseries.

Autre: Le sauna n'est pas indiqué ou nous ne l'avons pas repéré malgré une petite visite de l'hotel.
L'hotel est très bien situé par rapport au centre ville (à quelques pas de la place Wenceslas), aux sites touristiques, au transports en commun et pour venir de l'aéroport.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

trés mauvais accueil. nous a renvoyé dans 1 autre hotel en nous faisant comprendre qu'il se fichait pas mal que l'on soit content ou pas (autre hotel mieux au demeurant) . je pense qu'il y a beaucoup mieux; ne parle pas un mot de français et ne font aucun effort en ce sens. Mais ville de Prague très ..........................., belle a voir!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

L'hôtel en lui-même est bien situé, propre, et les chambres comfortables. Attention cependant à tous ceux qui souhaitent y dormir! Nous avons eu la dernière nuit une expérience fort désagréable : de la musique techno de 2h à 5h30 du matin... venant d'un night club non loin de là...
Nous nous sommes plaints à la réception le matin, mais ils nous ont répondu ne rien pouvoir y faire, et n'ont eu aucun geste commercial au moment de payer la facture.
Il s'agit pourtant d'un quatre étoiles.
Nous le déconseillons donc pour celles et ceux qui voudraient dormir! POur information : nous étions situés au quatrième étage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Je rentre à l'instant de Prague où j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, et je dois bien admettre qu'il me manque déjà. En effet, l'hôtel est vraiment très agréable, bien équipé, bien situé et très confortable et ce, pour un budget plus que raisonnable (offres déduites, j'ai payé 240 ttc pour les 4 nuits en chambre supérieure!). Un vrai 4**** donc pour le prix d'un hôtel de bien moindre standing.

A recommander vivement!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Hôtel très agréable, situé au calme à quelques minutes du nouveau centre-ville animé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza

Adresse: Stepanska 33, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 1 , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Prague
N°66 des hôtels d'affaires à Prague
N°133 des hôtels romantiques à Prague
N°135 des hôtels de luxe à Prague
N°148 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Prague
Prague Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.