Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel mais,,,,,” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stepanska 33, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°173 sur 668 hôtels à Prague
Corse, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“bon hotel mais,,,,,”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

tres belle hotel on a sejournee 3 nuits chambre spacieuse tres bonne literie literie , salle bain tres propre bon emplacement pour visite la ville a cote placeVenceslas, et a 15mn de l holorge et metro a 5mn Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. l acceuil est mitige dommage que le personnel parle pas francais et tout juste sympathique

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

764 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    297
    293
    104
    36
    34
Consultez les avis pour
97
342
20
74
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. Il est bien situé puisqu'en plein centre de Prague. On pouvait déjà, une fois nos affaires déposées dans l'hôtel, visité quelques points clés de la capitale tchèque.
L'accueil était plutôt froid aux premiers abords. Nous avons dû patienter jusqu'à 14h avant que notre chambre ne soit libérée. Un porteur de bagages a néanmoins été mis à notre disposition pour nous aider.
La chambre était assez spatieuse et correcte (bien que la décoration soit un peu vieillote). Nous avons regretté une faible odeur de tabac froid alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. La salle de bain était propre et assez grande.
Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pavlah, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour le commentaire. L´heure standard de check in est à 14 heures. Bien sûr, si possible, nous accueillons les invités avant cet heure. Mais la nuit précédente l´hotel etait complet donc ce n´était pas possible dans ce cas la.

Je suis vraiment désolé d´entendre que vous étiez mécontents de votre chambre. Notre réception serait heureux de changer votre chambre pour une autre si vous aveiz les contacté apres votre check-in.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner et vous étaient satisfaits de la nettoyage a notre hôtel.

J'espère que vous allez choisir notre hotel pour votre prochaine visite de Prague.

Cordialement
Lucie Zoltanová
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT- MALO
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son cadre et son emplacement. La réservation a été faite fin mars pour le week-end du 1er mai par le biais d'une agence de voyage. 3 nuits réservées et payées. A l'arrivée, ..... plus de place ... On nous propose un autre hôtel beaucoup plus éloigné par rapport à la place Venceslas, (ce qui avait motivé notre choix). Nous ne sommes pas les seuls. Au moins 3 autres couples sont 'refusés'. Nous devions être prêts à 14h30 pour aller visiter Prague. Résultat, à l'autre hôtel (800 à 1 000 chambres, l'usine quoi), il y a environ 200 personnes qui attendent pour se faire enregistrer. Le temps de se faire enregistrer et de rejoindre le centre ville, il est près de 17 H. Un après-midi quasiment fichu ... Ce qui est déplorable, c'est qu'il ne s'agit pas d'une erreur ou autre chose mais manifestement d'une habitude de 'surbooking' par cet hôtel. Dans l'énervement, le majestic a conservé mes papiers. Résultat, je n'avais pas fais attention, mais pour le départ j'avais payé le transport de l'hôtel à l'aéroport. Donc, au moment du départ le mardi 1er mai, au lieu de pouvoir profiter une dernière fois de la ville, il a fallu passer tout mon temps pour discuter, négocier avec l'hôtel qui m'accueillait pour qu'il négocie avec l'hôtel majestic la prise en charge du trajet vers l'aéroport. Bref, une galère de plus et du temps en moins ... Bien que l'hôtel soit séduisant je suis très en colère sur ce genre d'attitude ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pavlah, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour le désagrément causé par le déplacement dans un autre hôtel. Permettez-moi a vous expliquer la situation. Dans la période mentionnée il y avait une grande conférence a notre hotel et nombreux participants ont prolongé leurs sejour donc nous n´avions plus des chambres disponibles pour vous malgré votre réservation. Nous avons réservé la chambre dans un hôtel 5 * en espérant que, malgré l'inconvénient de déplacement dans un autre hôtel vous allez bien aimer votre séjour a Prague. Nous nous excusons encore une fois et nous vous assurons que ce n´est pas du tout une stratégie commerciale de l´hotel mais la situation comme ca se passe vraiment en cas exceptionnels.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement

Lucie Zoltánová
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très Belle Hôtel dans le centre de Prague MAIS service de mauvaise qualité pour un 4****
- Room Service se terminant à 22h... si vous souhaitez du Champagne (ou autre) passé cette heure, la réception vous indique que vous pouvez aller au coin de la rue à la supérette pour l'acheter vous même...
- Manque de produits après 10h pour le petit déjeuner...
- Ne compter pas sur eux pour vous fêter votre anniversaire... :(
- Le personnel de la réception est très froid et ne fera pas trop d'effort pour vous indiquez des endroits sympa...
- WIFI inaccessible suivant les Chambres/lieux de l'hôtel... super quand vous n'avez que ce moyen de connexion pour vous connecter à internet.... (prise réseau disponible dans chaque chambre mais faut-il encore avoir un ordinateur avec soi...).
Dommage pour si belle hôtel et bien placé...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thorens glieres
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel très bien situé chambre confortable petit déjeuné correct . Mais accueil assez désagréable le réceptionniste n'a fait aucun effort pour essayer de nous comprendre dans un anglais un peu limité je l'avoue. Et nous avons fait l'erreur de prendre un repas à l'hôtel même sensation des regards jeter en coin.... Alors que dans n'importe quel autre restaurant ou nous avons pu manger nous avons rencontré des gens très agréables et serviables.Je pense que l'on peu trouvé mieux comme hôtel.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions la suite sénior numéro 601.
Positif : chambre très confortable avec vue sur le château. Salle de bain très bien avec toilettes séparées. Literie confortable. Petits déjeuners copiueux et variés.
Personnel très aimable à la réception.
Négatif : Pas de lampe de chevet, mais des appliques au dessus du lit. Impossobilité de lire individuellement, les deux s'éteignent en même temps. Impossible de tirer le rideau occlusif . Lorsque nous voulions le fermer il tombait. Malgré trois réclamation à la réception rien n'a été fait. Nous avons du dormir sans pouvoir le fermer.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza

Adresse : Stepanska 33, Prague 11000, République tchèque
Numéro de téléphone:
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels Spa à Prague
N°41 des hôtels d'affaires à Prague
N°129 des hôtels de luxe à Prague
N°153 des hôtels familiaux à Prague
N°166 des hôtels romantiques à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, HotelTravel.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Prague
Prague Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.