“Impeccable à tous points de vue!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza

BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stepanska 33, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°179 sur 661 hôtels à Prague
bruxelles
“Impeccable à tous points de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Je rentre à l'instant de Prague où j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, et je dois bien admettre qu'il me manque déjà. En effet, l'hôtel est vraiment très agréable, bien équipé, bien situé et très confortable et ce, pour un budget plus que raisonnable (offres déduites, j'ai payé 240 ttc pour les 4 nuits en chambre supérieure!). Un vrai 4**** donc pour le prix d'un hôtel de bien moindre standing.

A recommander vivement!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Hôtel très agréable, situé au calme à quelques minutes du nouveau centre-ville animé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Très bien situé, à deux pas de la station de métro Mustek, nous avons pu nous rendre à pied pratiquement partout dans la ville.
L'hôtel est impeccable, nous avons obtenu une suite alors que nous n'avions réservé qu'une chambre double ! Tous les services sont au rendez-vous, un petit bémol pour le petit déjeûner qui est un cran en-deça de nos attentes pour un hôtel de ce standing.
Si je retournais à Prague, je choisirais à nouveau cet hôtel sans aucun problème.

P.S : à notre arrivée, des problèmes de plomberie rendaient une partie des chambres indisponibles, et l'hôtel s'est arrangé avec le Radisson SAS (5 étoiles et dans la même rue) pour nous faire héberger sans supplément de prix. Sympa !

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza

Adresse: Stepanska 33, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1 , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Prague
N°48 des hôtels d'affaires à Prague
N°132 des hôtels de luxe à Prague
N°157 des hôtels familiaux à Prague
N°158 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Prague
Prague Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.