“Hôtel très bien situé, confortable.” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza

BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stepanska 33, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°172 sur 668 hôtels à Prague
Bordeaux
“Hôtel très bien situé, confortable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions la suite sénior numéro 601.
Positif : chambre très confortable avec vue sur le château. Salle de bain très bien avec toilettes séparées. Literie confortable. Petits déjeuners copiueux et variés.
Personnel très aimable à la réception.
Négatif : Pas de lampe de chevet, mais des appliques au dessus du lit. Impossobilité de lire individuellement, les deux s'éteignent en même temps. Impossible de tirer le rideau occlusif . Lorsque nous voulions le fermer il tombait. Malgré trois réclamation à la réception rien n'a été fait. Nous avons du dormir sans pouvoir le fermer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Chambres: Taille et équipements convenables.
Les +: Le lit très grand !
La bouilloire et le thé et café
Le ménage est fait superficiellement mais quotidiennement si demandé.
Les -: Le minibar est resté en panne pendant 4 jour (ce qui fait beaucoup pour une semaine
Sur la documentation un grand nombre de chaines tv étaient anoncées mais la seule chaine française ne marchais pas.
La connexion internet dans les chambres est filaire (pas de wifi)
La salle de bain manque de rangement.

Accueil:
Personnel en majorité aimable.

Petit déjeuner: un peu décevant. Le café n'était pas excélent tout comme les viennoiseries.

Autre: Le sauna n'est pas indiqué ou nous ne l'avons pas repéré malgré une petite visite de l'hotel.
L'hotel est très bien situé par rapport au centre ville (à quelques pas de la place Wenceslas), aux sites touristiques, au transports en commun et pour venir de l'aéroport.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

trés mauvais accueil. nous a renvoyé dans 1 autre hotel en nous faisant comprendre qu'il se fichait pas mal que l'on soit content ou pas (autre hotel mieux au demeurant) . je pense qu'il y a beaucoup mieux; ne parle pas un mot de français et ne font aucun effort en ce sens. Mais ville de Prague très ..........................., belle a voir!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

L'hôtel en lui-même est bien situé, propre, et les chambres comfortables. Attention cependant à tous ceux qui souhaitent y dormir! Nous avons eu la dernière nuit une expérience fort désagréable : de la musique techno de 2h à 5h30 du matin... venant d'un night club non loin de là...
Nous nous sommes plaints à la réception le matin, mais ils nous ont répondu ne rien pouvoir y faire, et n'ont eu aucun geste commercial au moment de payer la facture.
Il s'agit pourtant d'un quatre étoiles.
Nous le déconseillons donc pour celles et ceux qui voudraient dormir! POur information : nous étions situés au quatrième étage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Je rentre à l'instant de Prague où j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, et je dois bien admettre qu'il me manque déjà. En effet, l'hôtel est vraiment très agréable, bien équipé, bien situé et très confortable et ce, pour un budget plus que raisonnable (offres déduites, j'ai payé 240 ttc pour les 4 nuits en chambre supérieure!). Un vrai 4**** donc pour le prix d'un hôtel de bien moindre standing.

A recommander vivement!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza

Adresse : Stepanska 33, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Prague
N°37 des hôtels d'affaires à Prague
N°129 des hôtels de luxe à Prague
N°151 des hôtels familiaux à Prague
N°169 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, HotelTravel.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Prague
Prague Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.