“Pourquoi choisir entre Hotel et Chambre d'hote ?” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Old Town

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prague
Arcadia Old Town
Arcadia Old Town a été ajouté à vos Favoris
Kozna 6, Prague 110 00 , République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Arcueil
“Pourquoi choisir entre Hotel et Chambre d'hote ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Arcadia Old Town est une résidence parfaitement tenu par Pasquale. Les chambres sont en fait des appartements avec salle de bain, salon, cuisine et chambre. La propreté est exemplaire. Pasquale est là pour vous guider et donner des conseils pour visiter sa ville. Le petit déjeuner copieux est servi dans la rue piétonne et calme au bas de la résidence jusqu'à midi, ce qui est rare. Nous avons passé un excellent séjour, dans une ville où l'on peut visiter les principaux monuments à pied à partir de la résidence Arcadia Old Town située en plein cœur de la vielle ville. Nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Un grand merci à Pascale pour son accueil. Rien à ajouter aux nombreux commentaires élogieux et mérités. Hébergement de très grande qualité en plein centre ville et pourtant très calme. La ville est à mon avis à éviter pendant l'été: beaucoup trop de monde. Difficile d'apprécier toutes ces merveilles d'architecture au milieu de tout ce monde.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Arcadia Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcadia Old Town

Adresse: Kozna 6, Prague 110 00 , République tchèque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 348 chambres d'hôtes à Prague
Arcadia Old Town Prague
Hotel Arcadia Old Town Prague
Arcadia Old Town Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadia Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.