“Long week end Françoise SP” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Agnes

Hotel Residence Agnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Agnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 943/19, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 662 hôtels à Prague
Aix en Provence
“Long week end Françoise SP”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un séjour très agréable dans un hôtel plein de charme et bien rénové. Le personnel est accueillant et chaleureux, prêt à vous renseigner et vous conseiller. Chambres accueilantes et au calme . Buffet du petit déjeûner bien préparé et copieux..Nous avons aimé ce séjour dans la belle ville de Prague et dans cet hôtel de charme. A refaire!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
LES ANGLES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un charmant petit hôtel (récemment rénové) , très bien situé, dans le quartier Juif( avec ses si jolies façades d'immeubles! ), proche de tout..et nous avons tout fait à pied...
L'hôtel est agréable, les chambres sont très propres,spacieuses,claires et calmes.
Le petit déjeuner est copieux, varié.
Nous avons vraiment apprécié l'accueil et le service: le personnel est jeune, disponible,aimable et serviable; la direction est très attentionnée.
Nous sommes enchantés de notre séjour à Prague - ville magnifique- tout s'est particulièrement bien passé et l'hôtel Agnès a contribué à la réussite de notre voyage.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très bel hôtel, bien situé dans un quartier près de tout. Je recommande cet hôtel à tous les gens qui aiment être tranquille et adore marcher.
Personnel souriant, petit déjeuner copieux et salle à manger unique . . . :-)
Seul bémol, notre chambre donnait sur la rue en face d'un hôtel bruillant la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur l'arrière du bâtiment
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

A Prague pour le travail et un WE de visite le choix de cet hotel c'est fait sur le prix raisonnable par rapport à l'emplacement.
Je n'ai pas regretté mon choix, car en plus d'être quasiment neuf (apparement l'hotel vient d'être rénové), le service à été top, un grand merci à Viky la réceptionniste qui a les tuyaux sur les bons plans de ville.
Par contre revers de la médaille le parking au centre ville est très compliqué alors il a fallu payé un service spécial pour cela. On ne peut pas tout avoir...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Grâce à son emplacement, nous avons tout visité à pied sans problème ! L’hôtel est très sympa et joliment décoré... Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, je recommande cet hôtel qui reste un très bon rapport qualité/prix. Comme c'est un hôtel de 24 chambres, nous avons aimé ce lieu qui reste de taille humaine...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel un par hasard sur internet. Il venait d'ouvrir et il n'y avait pas encore d'avis mais il nous paraissait bien, surtout par rapport à d'autres. Et notre instinct ne nous a pas déçu !
L'entrée fait envie, il s'agit d'une ancienne cours recouverte d'une verrière. L'accueil et le restaurant se trouve dans l'atrium. C'est très chaleureux avec les murs roses et le bois foncé.
Le personnel était très sympathique. Nous avons essayé de leur dire quelques mots en tchèque.
Notre chambre était très spacieuse et propre, avec un lit king size. La décoration était sobre mais soignée, avec de belles photos de Prague sur les murs.
Pour le petit-déjeuner il y avait de quoi faire. Nous avons pu goûter à des pâtisseries tchèques et d'autres spécialités régionales. Après cela, nous n'avions jamais faim le midi.
Cet hôtel est vivement recommandé, autant pour toutes ces qualités que pour sa localisation à 5 minutes à pied de la place de la Vieille Ville. Nous avons tout fait à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Agnes

Adresse: Hastalska 943/19, Prague 110 00, République tchèque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Prague
N°1 des hôtels d'affaires à Prague
N°1 des hôtels familiaux à Prague
N°1 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Agnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Agnes Prague
Prague Hotel Residence Agnes
Residence Agnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.