“Merci pour tout!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Agnes

Hotel Residence Agnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Agnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 19 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 668 hôtels à Prague
Genève, Suisse
“Merci pour tout!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon hôtel situé dans le centre de la vieille ville, excellent accueil, personnel à votre entière disposition. Transport gratuit depuis l'aéroport lors d'un séjour de plus de 3 nuits. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité. Nous vous recommandons vraiment cet hôtel. De plus le propriétaire connait de très bonnes places pour sortir le soir ou pour manger!!! Ne loupez pas cette adresse!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous rentrons tout juste de Prague où nous avons passe 6 jours avec nos 2 enfants(10 et 14 ans)
La residence Agnes est un endroit ou il fait bon vivre, le staff de cet hotel moderne ,récemment rénové, est tres professionnel, à nos petits soins 24 h /24, jusqu'a Franck , le patron, qui nous a propose de nous conduire sur les differents sites touristiques les plus éloignes..ce que nous avons beaucoup apprécié.
Notre chambre à la deco soignee etait spacieuse meme avec le canape-lit des enfants.
La literie etait tres confortable, la SdDouche de bonne taille et tout etait tres propre et bien entretenu.
Idem pour le petit dejeuner inclus dans le prix, rien a redire: des produits frais, des patisseries delicieuses, il y en a pour tous les gouts: sale ou sucre! Et toujours excellent! Sans parler de la delicate attention de Natalia(?) qui nous proposait chaque matin un Vrai expresso!
Une pensee particuliere pour la gentille serveuse du petit dej qui parlait si bien le français!
Que dire encore pour vous convaincre si ce n'est fait! que si vous projettez un voyage a Prague...vous ne regretterez pas d'avoir choisi la residence Agnes, toute l'equipe a fait en sorte que tout soit simple, de tres bon conseils pour les restaurants, patisseries,visites,informations sur les expositions,
, les activites a faire avec les enfants....et quels bons moments nous avons passes le soir en rentrant du restaurant a discuter avec Zbysek autour d'un verre de vin ( français!!) special cuvee residence Agnès.
Bref, nous sommes ravis d'avoir decouvert, grace a Tripadvisor, cet endroit vraiment agreable que nous ne pouvons que recommander!!!! Et ou nous retournerons.

• Séjour du avril 2013
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Dés que l'on a poussé la porte, on est conquis par ce charmant hôtel où tout le personnel est aux petits soins afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Bien situé, à cinq minutes de la place de la Vieille-Ville, il offre également calme et confort.
Une adresse que nous recommandons vivement.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bien sûr , c'est un hôtel confortable , très bien situé ; le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et délicieux .
Mais ce qui nous a marqué par dessus tout , c'est le côté relationnel : je n'avais jamais vu autant de dévouement , de gentillesse et de volonté de satisfaire les clients ........ peut-être dans certaines chambres d'hôtes , en France .... et encore !
Conclusion : vous pouvez aller les yeux fermés à la résidence Agnès , vous ne serez pas déçus !

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai trouvé l'accueil très sympathique, la chambre très confortable et l'hôtel extrêmement bien tenu.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour un séjour touristique. C'est en plein centre à quelques pas de la place de la vieille horloge.
La variété des choix proposés au petit dejeuner est irréprochable.
Une fois sur place on a plus envie de partir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nurieux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

De retour le 17 avril 2013 de Prague où nous avons séjourné à la Résidence Agnès. L'hôtel est particulièrement bien situé à 5 minutes à pied de la Place de la Vieille Ville, dans un quartier très calme. Prague étant une petite ville, on est proche de tous les centres d'intérêts, sauf peut être du château qui est hors centre.
L'hôtel est charmant, décoré avec goût, les chambres spacieuses, propres et accueillantes. La décoration est minimaliste.
Le personnel est très sympa, toujours aux petits soins, prêt à offrir un café, un thé. Il y a même une jeune fille parlant français, ce qui est plutôt rare à Prague (les panneaux d'info touristiques sont en tchèque, anglais, allemand, russe, italien et espagnol). Ils vous emmèneront gratuitement au château avec la "limousine" de l'hôtel.
Le petit déjeuner est copieux et très bon, sucré ou salé, froid ou chaud.
A noter : Transfert depuis l'aéroport gratuit à l'arrivée à partir de trois nuits de séjour ( le retour est quand même facturé 750 couronnes (32 €) et une bouteille de vin dans la chambre également à l'arrivée.
En conclusion : très bonne expérience et hôtel que je recommanderai sans hésitations

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Agnes

Adresse : Hastalska 19 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Prague
N°1 des hôtels d'affaires à Prague
N°1 des hôtels romantiques à Prague
N°1 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Agnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Agnes Prague
Prague Hotel Residence Agnes
Residence Agnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.