“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Agnes

Hotel Residence Agnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Agnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 19, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 663 hôtels à Prague
Istres
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits à la Résidence Agnès,hôtel de charme situé dans un quartier calme à 5mn de la place de la vieille ville. Chambre confortable d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner varie ,copieux est servi dans une petite cour pavée recouverte d'une verrière. Personnel accueillant,souriant,toujours prêt à vous offrir une boisson,à vous accompagner gratuitement en voiture sur un site.

Un grand merci à toute l'équipe !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
BEAUVAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel après lecture de nombreux avis sur internet et nous n'avons vraiment pas été déçus. Tout a été parfait de bout en bout : situation centrale de l'établissement, entre le Quartier Juif et la Vieille Ville ; la taille et la propreté de notre chambre ; les pièces communes de l'hôtel avec un espace central très lumineux et agréable ; le petit-déjeuner varié et de qualité. Mais ce qui nous a surtout marqués, c'est l'accueil incroyablement gentil que nous a réservé l'ensemble du personnel. Dès notre arrivée, nous nous sommes vu proposer des boissons (gratuitement), de même que lorsque nous rentrions d'excursion. Les membres du personnel étaient toujours disponibles pour nous indiquer les endroits à visiter avec nos enfants ou pour discuter avec nous. L'un d'entre eux nous a même emmenés en voiture jusqu'au Château pour nous éviter de marcher jusque-là. Bref, tout est fait pour que l'on se sente bien à la Résidence Agnès et nous la recommandons chaudement à tous ceux qui veulent aller à Prague. Je ne pense honnêtement pas qu'on puisse trouver mieux ailleurs !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

La semaine dernière , j 'étais à Pragues pour un week end .Nous avons résidé à la résidence Agnes.Charmant hotel, propre , bien situé, belle deco et en plus les gérants de l 'hotel agréables et trés professionnels .Franck et Bierché toujours prets à vous aider pour vous indiquer de bonnes adresses et en plus vous accompagner en voiture au Chateau super service.
super bonne adresse .Cette adresse ,je la retiens et l 'indique à tout mes proches.
Apo et FLo

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ESPINAS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Notre prochain séjour à Prague se fera, sans hésitation, à la Résidence Agnes.
Excellent hôtel ; accueil chaleureux, personnel toujours à votre disposition, attentif et particulièrement serviable.
Hôtel de très bon confort, calme, d'une extrême propreté,
Petit déjeuner buffet : varié, copieux, excellent.
Nous ne pourrons oublier chaque membre du personnel dont nous ignorons les prénoms : Franck (sans doute ?) le patron, la directrice (?) proposant un expresso, les autres membres de l'équipe sans exceptions dont la dynamique et toujours souriante serveuse du petit-déjeuner qui parlait si bien le français.

compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très bien situé au centre de Prague,calme,confort moderne,nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel Petit déjeuner presque brunch fantastique ,equipe de service aux petits soins

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon hôtel situé dans le centre de la vieille ville, excellent accueil, personnel à votre entière disposition. Transport gratuit depuis l'aéroport lors d'un séjour de plus de 3 nuits. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité. Nous vous recommandons vraiment cet hôtel. De plus le propriétaire connait de très bonnes places pour sortir le soir ou pour manger!!! Ne loupez pas cette adresse!!!!

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous rentrons tout juste de Prague où nous avons passe 6 jours avec nos 2 enfants(10 et 14 ans)
La residence Agnes est un endroit ou il fait bon vivre, le staff de cet hotel moderne ,récemment rénové, est tres professionnel, à nos petits soins 24 h /24, jusqu'a Franck , le patron, qui nous a propose de nous conduire sur les differents sites touristiques les plus éloignes..ce que nous avons beaucoup apprécié.
Notre chambre à la deco soignee etait spacieuse meme avec le canape-lit des enfants.
La literie etait tres confortable, la SdDouche de bonne taille et tout etait tres propre et bien entretenu.
Idem pour le petit dejeuner inclus dans le prix, rien a redire: des produits frais, des patisseries delicieuses, il y en a pour tous les gouts: sale ou sucre! Et toujours excellent! Sans parler de la delicate attention de Natalia(?) qui nous proposait chaque matin un Vrai expresso!
Une pensee particuliere pour la gentille serveuse du petit dej qui parlait si bien le français!
Que dire encore pour vous convaincre si ce n'est fait! que si vous projettez un voyage a Prague...vous ne regretterez pas d'avoir choisi la residence Agnes, toute l'equipe a fait en sorte que tout soit simple, de tres bon conseils pour les restaurants, patisseries,visites,informations sur les expositions,
, les activites a faire avec les enfants....et quels bons moments nous avons passes le soir en rentrant du restaurant a discuter avec Zbysek autour d'un verre de vin ( français!!) special cuvee residence Agnès.
Bref, nous sommes ravis d'avoir decouvert, grace a Tripadvisor, cet endroit vraiment agreable que nous ne pouvons que recommander!!!! Et ou nous retournerons.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Residence Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Agnes

Adresse: Hastalska 19, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Prague
N°1 des hôtels de luxe à Prague
N°1 des hôtels d'affaires à Prague
N°1 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Agnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Agnes Prague
Prague Hotel Residence Agnes
Residence Agnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.