“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Agnes

Hotel Residence Agnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Agnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 19 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 661 hôtels à Prague
Jambes, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

EMPLACEMENT IDEAL: à 10 minutes à pied du cœur historique - Quartier très calme
ACCUEIL CHALEUREUX gentillesse et serviabilité de tout le personnel :1 boisson offerte de temps en temps, bons conseils pour visites et restaurants , 1 transfert vers 1 lieu de visite, bref on se coupe en quatre pour vous faire plaisir, du jamais vu
STYLE sobre et élégant de l'hôtel et de la chambre
PETIT DEJEUNER raffiné et copieux
NE CHERCHER PLUS : vous avez trouvé l'hôtel idéal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

4 nuits passées en août 2013 dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal, 5mn à pied de la place centrale de la vieille ville. Le quartier est très calme et la nuit parfaitement silencieuse.
L'hôtel est à taille humaine, une vingtaine de chambres environ, très propres, de tailles convenables. Grande salle de bain et rangements importants.
L'accueil est excellent. Le petit déjeuner nous a été offert à notre arrivée le premier matin alors que nous n'avions pas passé la nuit à l'hôtel. Le petit déjeuner est un buffet ultra complet et ultra frais ou tout le monde peut trouver son compte.
Le personnel est charmant et aux petits soins.
En synthèse : prestation parfaite pour un prix assez raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

1ère bonne surprise : dès l'arrivée, prise en charge des bagages, boissons offertes et accueil jovial et chaleureux. 2 ème : les chambres. Nous avions réservé pour 4 nuits du 16 au 20 août 1 chambre double de luxe (couple de 50 ans) et 1 double standard (couple de 23 ans). Confortables, spacieuses, sobres et surtout très bien insonorisées, ce qui est pour nous de façon générale un critère incontournable. Les prestations ont donc été plus qu'à la hauteur de nos attentes. Le personnel est extrêmement disponible, toujours attentifs, prêts à vous accompagner pour vous indiquer le distributeur de banque, le restaurant ou vous conduire gratuitement en voiture sur les lieux de visites. Le petit déjeuner est à volonté, copieux et varié. L hôtel est bien situé, à 10 mns à pied de la vieille ville. Séjour vraiment réussi !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Silly Le Long 60
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le "Résidence Agnès" est un excellent hôtel avec de grandes chambres claires et spacieuse à la propreté irréprochable.
Le petit déjeuner, d'excellente qualité, est varié et copieux.
Situé à 10 petites minutes à pied du cœur historique, c'est un lieu de séjour idéal.

Mais ce qui fait la grande force de cet hôtel c'est la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel, toujours prêt à vous expliquer ce qu'il faut voir, vous réserver un restaurant ou un transfert, vous accompagner sur un lieu de visite, vous offrir un petit café ou une boisson.

Bref....on ne peut trouvé mieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons choisi la résidence Agnès pour notre séjour en famille à Prague et nous ne le regrettons pas! Cet hôtel est très bien situé dans un quartier très calme au cœur la vieille ville, c'est très appréciable de ne pas avoir à prendre de taxi ou autres transports pour se déplacer (surtout en famille) .
Les chambres sont très soignées et spacieuses et les lits confortables.
L'accueil a été très chaleureux avec nos enfants en bas âges. Le personnel est particulièrement disponible, souriant et dynamique.
Mention spéciale pour le petit déjeuner (compris dans le prix) qui est très copieux et varié pour les petits comme les grands. Nous avons déjà recommander cette adresse à notre entourage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
evian
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Que dire de plus ?
C'est un endroit charmant , au calme , bien situé par rapport au centre historique .
L’hôtel est très propre , les chambres sont confortables et spacieuses avec un lit super King size,
Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant en quantité et en variétés de produits, tous de grande qualité, mais ce qui nous a frappé c'est surtout l’extrême gentillesse et serviabilité de l'ensemble du personnel et des gérants de l’hôtel , ils sont tous très attentionnés et ne manquent aucune occasion pour vous faire plaisir, vous conseiller sur les sites à visiter, vous transporter gracieusement sur le lieu choisi , et vous offrir le soir à votre retour un café ou une boisson toujours gratuitement .
Seul bémol ils ne parlent pas français, l'anglais est de mise mais on arrive à bien communiquer.
Franchement CHAPEAU ! et un grand merci !
Allez-y en toute quiétude .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La résidence Agnes est idyllique pour un séjour à Prague en amoureux.
très bien situé dans le centre historique de la ville, dans une rue très calme.
Tout est proche à pied.
L' hôtel est calme et a beaucoup de charme, ses chambres sont grandes très propres et bien décorées. Le lit de notre chambre était très grand avec un matelas confortable! Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux, rien à dire: un régal!
Nous remercions tout le personnel et le patron qui ont été au petits soins pour rendre notre séjour encore plus agréable. quelque soit l'heure à laquelle nous rentrions à l'hôtel après nos sorties, une boisson nous était proposée toujours avec un grand sourire ! nous avons aussi très bien été conseillé par le personnel, il ne faut pas hésiter à demander des bons plans pour visiter la ville.
Bref, nous nous souviendrons longtemps de ce lieu chaleureux, cosy, parfait !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Agnes

Adresse: Hastalska 19 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Prague
N°1 des hôtels de luxe à Prague
N°1 des hôtels familiaux à Prague
N°1 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Agnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Agnes Prague
Prague Hotel Residence Agnes
Residence Agnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.