“The Best hosts of the world !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Agnes

Hotel Residence Agnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Agnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 19, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 662 hôtels à Prague
“The Best hosts of the world !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un séjour inoubliable grâce à la qualité de l'accueil et aux attentions sans cesse renouvelées de toute l'équipe. Un immense merci pour avoir rendu notre voyage si agréable, cet hôtel est tout simplement metveilleux !

• Séjour du novembre 2013

• Tchèque en 1er
Montgeroult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à la résidence Agnès et n'avons vraiment pas été déçus. La chambre avec un immense lit et un grande salle de bains avec une douche à l'italienne était très moderne et en même temps très conviviale. Il est a noté l’extrême gentillesse des propriétaires qui sont vraiment au service de leurs clients (proposition de transferts en voiture dans un point de la ville gratuitement, boissons offertes lors des retours de visite...)
C'est un lieu que nous recommandons vivement à chacun.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez de chaussée au fond du couloir donc très tranquille.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

EMPLACEMENT IDEAL: à 10 minutes à pied du cœur historique - Quartier très calme
ACCUEIL CHALEUREUX gentillesse et serviabilité de tout le personnel :1 boisson offerte de temps en temps, bons conseils pour visites et restaurants , 1 transfert vers 1 lieu de visite, bref on se coupe en quatre pour vous faire plaisir, du jamais vu
STYLE sobre et élégant de l'hôtel et de la chambre
PETIT DEJEUNER raffiné et copieux
NE CHERCHER PLUS : vous avez trouvé l'hôtel idéal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

4 nuits passées en août 2013 dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal, 5mn à pied de la place centrale de la vieille ville. Le quartier est très calme et la nuit parfaitement silencieuse.
L'hôtel est à taille humaine, une vingtaine de chambres environ, très propres, de tailles convenables. Grande salle de bain et rangements importants.
L'accueil est excellent. Le petit déjeuner nous a été offert à notre arrivée le premier matin alors que nous n'avions pas passé la nuit à l'hôtel. Le petit déjeuner est un buffet ultra complet et ultra frais ou tout le monde peut trouver son compte.
Le personnel est charmant et aux petits soins.
En synthèse : prestation parfaite pour un prix assez raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

1ère bonne surprise : dès l'arrivée, prise en charge des bagages, boissons offertes et accueil jovial et chaleureux. 2 ème : les chambres. Nous avions réservé pour 4 nuits du 16 au 20 août 1 chambre double de luxe (couple de 50 ans) et 1 double standard (couple de 23 ans). Confortables, spacieuses, sobres et surtout très bien insonorisées, ce qui est pour nous de façon générale un critère incontournable. Les prestations ont donc été plus qu'à la hauteur de nos attentes. Le personnel est extrêmement disponible, toujours attentifs, prêts à vous accompagner pour vous indiquer le distributeur de banque, le restaurant ou vous conduire gratuitement en voiture sur les lieux de visites. Le petit déjeuner est à volonté, copieux et varié. L hôtel est bien situé, à 10 mns à pied de la vieille ville. Séjour vraiment réussi !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Silly Le Long 60
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le "Résidence Agnès" est un excellent hôtel avec de grandes chambres claires et spacieuse à la propreté irréprochable.
Le petit déjeuner, d'excellente qualité, est varié et copieux.
Situé à 10 petites minutes à pied du cœur historique, c'est un lieu de séjour idéal.

Mais ce qui fait la grande force de cet hôtel c'est la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel, toujours prêt à vous expliquer ce qu'il faut voir, vous réserver un restaurant ou un transfert, vous accompagner sur un lieu de visite, vous offrir un petit café ou une boisson.

Bref....on ne peut trouvé mieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons choisi la résidence Agnès pour notre séjour en famille à Prague et nous ne le regrettons pas! Cet hôtel est très bien situé dans un quartier très calme au cœur la vieille ville, c'est très appréciable de ne pas avoir à prendre de taxi ou autres transports pour se déplacer (surtout en famille) .
Les chambres sont très soignées et spacieuses et les lits confortables.
L'accueil a été très chaleureux avec nos enfants en bas âges. Le personnel est particulièrement disponible, souriant et dynamique.
Mention spéciale pour le petit déjeuner (compris dans le prix) qui est très copieux et varié pour les petits comme les grands. Nous avons déjà recommander cette adresse à notre entourage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Agnes

Adresse: Hastalska 19, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Prague
N°1 des hôtels familiaux à Prague
N°1 des hôtels de luxe à Prague
N°2 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Agnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Agnes Prague
Prague Hotel Residence Agnes
Residence Agnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.