“Un accueil fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Agnes

Hotel Residence Agnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Agnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 19 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 668 hôtels à Prague
Fribourg, Suisse
“Un accueil fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons reçu un accueil et un service fantastique dès notre arrivée. Le personnel est très souriant et sympathique, toujours attentif à ce que nous ne manquions de rien. Nous avons reçu de très bons conseils concernant notre visite de Prague.

L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville, à quelques minutes de marche de l'horloge astronomique et du pont Charles, dans une rue tranquille.

L'intérieur de l'hôtel est très bien décoré et les chambres sont très propres, confortables et bien insonorisées.

Le buffet de petit déjeuner est copieux et très varié. Bref, nous n'avons aucune remarque négative à faire. Un hôtel parfait, qu'on recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Chapelle en Vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

It was just the best hotel experience we've had! Small hotel with refined design, confortable, quiet and clean rooms. Endless choice for the breakfast! And the whole staff is just so nice to all its guests (free drinks at any time in the patio, bottle of wine and chocolates in the bedroom, accurate recommandations for cheap and good restaurants), they even drove us twice to the castle and on the last day the boss himself drove us the bus station and gave us free tickets to go to the airports. The whole stay was just PERFECT!

Nous n'avons jamais vécu une telle expérience. Il n'y a rien à redire du tout à ce petit hôtel situé dans une petite rue très calme mais à 10 minutes du centre ville. La décoration sans chichi est tout en modernité et sobriété. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le petit déjeuner est juste somptueux: choix, fraîcheur, qualité, propreté sont au rendez-vous ... La cerise sur le gâteau ce sont toutes les petites attentions du personnel : boissons chaudes ou froides offertes à toute heure dans le patio, recommandations et réservations de restaurants en fonction des envies et des budgets, mise à disposition gratuites de voitures avec chauffeur ou navettes qui vous déposent au pied du château, et pour finir le séjour en beauté le patron de l’hôtel (tout en simplicité et en gentillesse) nous a déposé lui même à l’arrêt de bus nous permettant de relier l'aéroport et nous a offert les tickets de bus nécessaires à ce dernier trajet! Ce petit séjour était juste PARFAIT!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont très calmes et très romantiques :)
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil sans fail, le personnel est prêt à vous satisfaire en permanence (ils ont réservé avec plaisir des restos pour nous par exemple)
Consommations gratuites (bière, vins, soft, etc)
Service de taxi gratuit
Surface des chambres confortable
Le petit déj est génial, très complet
L'endroit est très propre et très design, parfait pour un séjour en amoureux

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, donc aucun bruit : PARFAIT. Le reste de l'hotel ne semble pas vrai...
Tulette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

we have just return from a wonderful trip to prague in large part due to "residence Agnes" and his personnel.
nice bedroom and beautiful hotel , lot of warmth and hospitality at every hour.
quiet street, near historical center.
very good advice for our trip.
Breakfast each morning had a great amount choice and variety.
wifi free in bedroom.
Thank you to all the staff.

Nous venons de passer un très bon séjour à Prague, en grande partie grâce à l’hôtel "résidence Agnès" et à son personnel chaleureux, serviable et joviale.
les chambres sont spacieuses (ch 205), insonorisée et très bien équipée
wifi gratuit.
les petit déjeuner possède un grand choix en quantité et en variété.
l’hôtel se trouve a proximité du pont Charles et du centre historique.
Nous remercions énormément le personnel de l’hôtel pour sa sympathie et pour ses conseils durant notre séjour
A CONSEILLER !!!

Astuce pour la chambre : we were at the 205 bedroom with a king size bed on 1st floor, with stairs and lift
Cruas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous venons de passer 5 nuits à la Résidence Agnès (4 étoiles). La situation de cet hôtel, dans une petite très calme de la Vieille Ville, est idéale et nous a permis de rejoindre tous les sites touristiques à pied (Pont Charles : 15 mn, place de l'Hôtel de Ville : - 10 mn ...)
La décoration de l'hôtel est élégante, chic et sobre. Les chambres sont spacieuses, confortables ,très bien équipées.
Les locaux sont sûrement entretenus par la Fée du Logis et Monsieur Propre, impeccables.
Le petit déjeuner est copieux, varié, délicieux (fromages, charcuterie, oeufs, saucisses, lard ... fruits frais coupés, crêpes, viennoiserie, gâteaux tchèques ... )
Enfin, le personnel est efficace, attentionné, attentif et très sympathique, tous sont mobilisés pour que notre séjour soit une réussite totale.
A chacun de nos retours, des boissons nous ont été offertes (thé, vin chaud, bière, Châteauneuf du Pape ....). Une bouteille a été déposée dans notre chambre ainsi qu'une boite de chocolat !!!
Au delà de 3 nuits, la voiture de l'Hôtel vient chercher ses clients à l'aéroport.
Nous avons également été déposé à la cathédrale St Guy, le retour se fait en 30 mn.
Le manager est le fer de lance de cette petite équipe exceptionnelle, tout en discrétion et gentillesse.
Nous avions réalisé la réservation directement sur le site de l'hôtel sans passer par aucun site spécialisé, cela a été très simple.
Nous reviendrons dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : la chambre 306 est située à l'arrière, sur le couvent, elle est très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel accueil proprete situation petit dej beaute tout est parfait rien à dire de negatif!
Hotel à taille humaine, personnel toujours souriant et pret à vous aider, chambres bien decorees et belle vue sur le couvent tres calme pour celles cote cour.

Astuce pour la chambre : Cote cour pour avoir une chambre au calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Merci a tout le personnel de cet hôtel qui s 'est montré très accueillant et disponible durant notre séjour en famille a noel.. Chambres simples mais calmes. Petit déjeuner très copieux. Boissons offertes chaque jour, voiture à disposition pour nous déposer où nous souhaitions. Cerise sur le gateau, bouteille de champagne offerte à l'occasion d'un anniversaire. Merci encore pour notre premier séjour à Prague.
4 etoiles mérité.
Kenavo et un jour peut-être a Penmarch

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Agnes

Adresse : Hastalska 19 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Prague
N°1 des hôtels de luxe à Prague
N°1 des hôtels familiaux à Prague
N°1 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Agnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Agnes Prague
Prague Hotel Residence Agnes
Residence Agnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.