“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Agnes

Hotel Residence Agnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Agnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 19 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 666 hôtels à Prague
Beaune, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les divers avis précédents nous ont orientés vers cet hôtel et on n'a pas été déçus!Nous avons passés 5 nuits à Résidence Agnès où tout le personnel fait son maximum pour vous satisfaire. Transfert gracieux depuis l'aéroport, arrivée en douceur avec un accueil personnalisé.A chaque retour d'excursion, on vous offre une boisson (verre de vin blanc ou rouge, jus de fruit, café, thé...), on vous conseille aussi sur les sites à voir, on peut vous réserver un restaurant, on vous propose de vous conduire où vous le souhaitez. Quant au petit déjeuner, tout est possible ( tomates mozza, charcuterie, crêpes, viennoiseries et pâtisseries locales sans oublier ce qu'on trouve dans un petit déjeuner continental...). En bref, on ne saurait que chaudement recommander cet établissement et tirer notre chapeau à toute l'équipe qui oeuvre pour tout soit au top! Merci!

• Suédois en premier
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Foncez !!!!! Accueil irreprochable. Personnel a votre disposition 24/24. Ils se plient en quatre pour rendre votre sejour innoubliable. Hotel tres bien situé. Chambre spacieuse et tres propre. Petit dejeuner copieux avec un tres grand choix. Felicitations aux proprietaires et aux personnels. Ils devraient servir d exemple ! Bravo !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Rarement je n'ai été reçu aussi bien dans un hôtel qu'à la Résidence Agnes!
Ils sont accueillants, disponibles, vous prodiguent de très bons conseils pour visiter la ville!
La chambre est parfaite: bonne insonorisation, très bonne literie, propreté exemplaire etc...
Triste de devoir quitter Prague et cet établissement!

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super hôtel bien placé.
La chambre dont nous avons bénéficié était vraiment spacieuse et bien décorée, le petit déjeuner est varié bon et copieux!
Accueil plus que parfait, tout le personnel au petit soins, les boissons offertes dès que l'on passe dans le hall, le deuxième jour une bouteille de vin nous attendait dans la chambre et comme si cela ne suffisait pas un voyage en taxi offert pour aller visiter des lieux conseillés par nos hôtes!!
Hôtel que nous recommandons vivement.
Merci à toute l'équipe!

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons reçu un accueil et un service fantastique dès notre arrivée. Le personnel est très souriant et sympathique, toujours attentif à ce que nous ne manquions de rien. Nous avons reçu de très bons conseils concernant notre visite de Prague.

L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville, à quelques minutes de marche de l'horloge astronomique et du pont Charles, dans une rue tranquille.

L'intérieur de l'hôtel est très bien décoré et les chambres sont très propres, confortables et bien insonorisées.

Le buffet de petit déjeuner est copieux et très varié. Bref, nous n'avons aucune remarque négative à faire. Un hôtel parfait, qu'on recommande vivement !

La Chapelle en Vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

It was just the best hotel experience we've had! Small hotel with refined design, confortable, quiet and clean rooms. Endless choice for the breakfast! And the whole staff is just so nice to all its guests (free drinks at any time in the patio, bottle of wine and chocolates in the bedroom, accurate recommandations for cheap and good restaurants), they even drove us twice to the castle and on the last day the boss himself drove us the bus station and gave us free tickets to go to the airports. The whole stay was just PERFECT!

Nous n'avons jamais vécu une telle expérience. Il n'y a rien à redire du tout à ce petit hôtel situé dans une petite rue très calme mais à 10 minutes du centre ville. La décoration sans chichi est tout en modernité et sobriété. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le petit déjeuner est juste somptueux: choix, fraîcheur, qualité, propreté sont au rendez-vous ... La cerise sur le gâteau ce sont toutes les petites attentions du personnel : boissons chaudes ou froides offertes à toute heure dans le patio, recommandations et réservations de restaurants en fonction des envies et des budgets, mise à disposition gratuites de voitures avec chauffeur ou navettes qui vous déposent au pied du château, et pour finir le séjour en beauté le patron de l’hôtel (tout en simplicité et en gentillesse) nous a déposé lui même à l’arrêt de bus nous permettant de relier l'aéroport et nous a offert les tickets de bus nécessaires à ce dernier trajet! Ce petit séjour était juste PARFAIT!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont très calmes et très romantiques :)
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil sans fail, le personnel est prêt à vous satisfaire en permanence (ils ont réservé avec plaisir des restos pour nous par exemple)
Consommations gratuites (bière, vins, soft, etc)
Service de taxi gratuit
Surface des chambres confortable
Le petit déj est génial, très complet
L'endroit est très propre et très design, parfait pour un séjour en amoureux

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, donc aucun bruit : PARFAIT. Le reste de l'hotel ne semble pas vrai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Agnes

Adresse : Hastalska 19 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Prague
N°1 des hôtels d'affaires à Prague
N°1 des hôtels romantiques à Prague
N°1 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Agnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Agnes Prague
Prague Hotel Residence Agnes
Residence Agnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.