“Excellente expérience à ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Agnes

Hotel Residence Agnes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Agnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 19, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 663 hôtels à Prague
“Excellente expérience à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je crois bien ne jamais avoir eu de séjour aussi agréable que dans cet hôtel. Tout est parfait : l'hôtel en lui-même bien sûr, mais surtout l'équipe qui l'anime.
Quelques petits exemples en illustration : ous y sommes allés pour mon anniversaire, et j'ai eu le plaisir de voir que dans ma chambre un petit mot à mon attention avait été placé, avec une bouteille de vin de bienvenue, et un superbe bouquet de glaïeuls.
La chambre était très belle, avec une literie confortable (et le wifi bien sûr).
Nous étions arrivés un peu en avance le matin pour prendre la chambre, et nous avons été conviés à prendre le petit-déjeuner alors que celui-ci est normalement payant.
Tout est également fait pour que le client se sente bien : un verre était proposé à chaque fois que nous venions y faire une halte, une boîte de chocolats nous attendait dans notre chambre un soir, des conseils de visite nous ont été donnés, nous avons été ramenés à l'aéroport sans aucun frais...
Je pourrais donner encore bien d'autres exemples !

Et également, la situation est très bonne puisque les principaux points de visite sont accessible à pied.

N'hésitez donc pas à réserver une chambre dans cet hôtel, dont les prestations sont supérieures sont dignes d'un palace !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bellerive-sur-Allier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Que dire de plus, tout est au top. Accueil chaleureux, à chaque départ on vous demande si vous voulez de l'aide, à chaque retour on vous propose une boisson, ou plusieurs : et jamais un seul supplément sur la note. Transfert aéroport aller et retour GRATUIT.
Nous avons utilisé deux fois une voiture de l'hôtel pour aller sur des sites : GRATUIT. Super bien placé, pratiquement tout à pied. A recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cysoing, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil exceptionnel, ils devancent vos demandes. Tous les sites à visiter peuvent se faire à pied. Mais la rue de l'hôtel est assez décevante. Nous avons été surclassés, très bien, mais la chambre est proche du patio, donc à partir de 8h, cela devient assez bruyant et plus possible de dormir. La douche mérite mieux qu'une petite douchette. Petite idée, il faudrait mettre le matin dans la salle du petit déjeuner une musique plus classique ou typique et vous pourriez laisser la musique actuelle plus moderne dans la patio.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres aux étages et loin du patio.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Equipe d’accueil génialisime: vous êtes reçu comme des princes, ils sont toujours disponible et prêts à faciliter et embellir votre séjour. L’hôtel est cosy et la décoration est bien faite, toujours propre. Idem pour les chambres, on s'y sent bien immédiatement. Et en plus, il est très bien situer dans Prague quelque soit ce que l'on veut visiter. Si on retourne a Prague un jour, ce sera de nouveau ici.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Nous avons été, comme tous les hotes, ravis et sommes encore surpris d'avoir été autant chouchoutés. Non seulement le buffet du petit déjeuner est parfait, la chambre calme comme nous l'avons demande mais l'équipe nous a entourés de ses conseils et d'attentions jamais rencontrées auparavant nulle part : nous espérons revenir ! Merci encore !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chantonnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hôtel idéalement placé pour visiter PRAGUE
Mais ce qui est extraordinaire c'est la disponibilité du personnel à votre égard: toujours quelqu'un pour vous rendre service ou même pour devancer vos attentes sans oublier le petit verre de vin après chaque visite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Merci TripAdvisor! J ai trouvé ici un service remarquable, un personnel d une gentillesse inouïe et d un professionnalisme rare... Et, étonnamment, ils n ont que très rarement des hôtes français. Quel dommage de passer à côté, d autant que la Résidence est située très au calme, à l arrière de Dlouha, artère particulièrement animée (clubs, restaurants) de la Vieille Ville. Nous sommes à 5 minutes de Staremesto Namesti, de Josefov, 10 minutes du Pont Charles, des théâtres et à l épicentre de tous les commerces (bijoux, vêtements, maison...). L hotel a investi les anciennes étables. On prend son (très) copieux breakfast dans un puits de lumière. On visite le cloitre du couvent attenant. Les chambres sont soignées, la literie parfaite... Une voiture est à notre disposition gracieusement pour les visites un peu fatigantes... Allez hop: vous serez comblés!

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Residence Agnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Agnes

Adresse: Hastalska 19, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Prague
N°1 des hôtels d'affaires à Prague
N°1 des hôtels romantiques à Prague
N°1 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Agnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Agnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Agnes Prague
Prague Hotel Residence Agnes
Residence Agnes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.