“bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Fortuna Rhea

Hotel Fortuna Rhea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fortuna Rhea
3.0 sur 5 Hôtel   |   V Uzlabine 19, Prague 108 53, République tchèque (Praha 10)   |
Classé n°518 sur 668 hôtels à Prague
Moulins, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

hotel proche des stations de tram et pas cher mais limite au niveau hygiène, sol pas nickel salle de bain peu fonctionnelle et pas super propre non plus (cheveux dans la douche, partie rouillée...). l'accueil est très myen aussi peu d'efforts pour nous comprendre et j'ai ete obliger de réclamer des serviettes propres pour 5 jours de séjour. travaux épouvantable juste a coté un bruit d'enfer dès 7h du mat'.petit dèj peu copieux et peu varié avec du personnel pour le coup désagréable. le seul point négatif de prague: cet hotel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Il se trouve à 15-20mn du centre-ville en transport. L'hôtel (20 étages) est situé en plein milieu d'une zone pavillonaire. Il y a même une pièce salon, ce qui m'a surpris. Mon amie a même eu un frigo dans sa chambre (sauf moi) ce qui est pratique. La chambre était nickel. Le petit déj n'est pas très varié à mon goût mais que demander de plus pour le prix que j'ai payé. Je n'y retournerai pas parce que je le trouve loin si je veux rentrer tard ça craint, il n'y a pas un chat dans la rue à moins de prendre un taxi.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fortuna Rhea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fortuna Rhea

Adresse : V Uzlabine 19, Prague 108 53, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 10
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°518 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fortuna Rhea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, HotelsClick, Priceline, TripOnline SA, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fortuna Rhea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortuna Rhea Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fortuna Rhea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.