“3 nuits à l'hôtel Rhéa” 2 5 étoiles
Avis sur Fortuna Rhea

Fortuna Rhea a été ajouté à vos Favoris
Fortuna Rhea
3.0 sur 5 Hôtel   |   V Úžlabině 19 | Praha 10 Malesice, Prague 108 51, République tchèque (Praha 10)   |
N° 521 sur 662 hôtels à Prague
Guyancourt, France
“3 nuits à l'hôtel Rhéa”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits lors d'un voyage d'études à Prague, et autant vous dire que les 3 nuits nous ont suffit. En tant que future professionnelle dans le secteur touristique, je ne conseillerais pas cet hôtel à mes clients. En effet, il est situé en plein cœur d'un quartier-cité moche, et sinistre. Pour ceux qui aiment sortir le soir, ne sortez pas seul mais toujours accompagné ou en groupe. Quand on a vu la façade de l'hôtel pour la première fois, on a réellement cru que c'était une blague : couleur dégueulasse, carreaux fissurés ou brisés.. Une vraie tour de la terreur ! Le hall d'entrée paraît propre, soigné et classe, mais lorsqu'on monte les étages, cette image est terminée ! Les chambre ne sont pas propre du tout, il y a de la poussière partout, surtout que les sols sont fait de moquette. Les meubles sont vieux, tout en bois et pour la plupart cassés, miroir fissuré, les rideaux ne sont pas assez grands par rapport aux fenêtres, on entends tout ce qui se passe à côté. Il y a aussi un balcon, mais il n'est pas accessible car ce n'est plus aux normes. Il y a aussi une forte odeur dans la salle de bain, ce qui est assez désagréable pour une salle de bain, et le pire reste les insectes : des fourmis ! En ce moment, il y a des travaux tout autour de l'hôtel, donc vous êtes réveillé à 6h tous les matins ! Les repas ne sont vraiment pas très bon, et le personnel est désagréable !

L'hygiène et la sécurité est fortement à revoir !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Ça pourrait être un bon hôtel ! L accueil est bon mais les chambres n'ont pas était refait depuis la construction de l'hôtel !! La façade aussi aurait besoin d être rafraichi , l'hôtel est assez excentrer mais le tram est pas loin ! Moi qui fait souvent des voyages ( métier oblige ) je ne recommande pas cette hôtel sauf si on a un budget serrer !

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Moulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

hotel proche des stations de tram et pas cher mais limite au niveau hygiène, sol pas nickel salle de bain peu fonctionnelle et pas super propre non plus (cheveux dans la douche, partie rouillée...). l'accueil est très myen aussi peu d'efforts pour nous comprendre et j'ai ete obliger de réclamer des serviettes propres pour 5 jours de séjour. travaux épouvantable juste a coté un bruit d'enfer dès 7h du mat'.petit dèj peu copieux et peu varié avec du personnel pour le coup désagréable. le seul point négatif de prague: cet hotel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Il se trouve à 15-20mn du centre-ville en transport. L'hôtel (20 étages) est situé en plein milieu d'une zone pavillonaire. Il y a même une pièce salon, ce qui m'a surpris. Mon amie a même eu un frigo dans sa chambre (sauf moi) ce qui est pratique. La chambre était nickel. Le petit déj n'est pas très varié à mon goût mais que demander de plus pour le prix que j'ai payé. Je n'y retournerai pas parce que je le trouve loin si je veux rentrer tard ça craint, il n'y a pas un chat dans la rue à moins de prendre un taxi.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fortuna Rhea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortuna Rhea

Adresse: V Úžlabině 19 | Praha 10 Malesice, Prague 108 51, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 10
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 521 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fortuna Rhea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortuna Rhea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortuna Rhea Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortuna Rhea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.