“Génial” 5 5 étoiles

Lausanne, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ici tout est parfait.
L'appartement est vraiment très grand. Meublé avec beaucoup de goût (meubles modernes) et rigoureusement propre. Rien ne manque, ni à la cuisine, ni à la salle de bain. Parquets en chêne, hauts plafonds. Grande TV écran plat, avec entre autres, des chaînes françaises.
La résidence est située dans ce superbe quartier historique où il fait si bon se perdre dans les ruelles. Très calme, mais nombreux commerces à proximité. Et à environ 10 minutes du Pont Charles et de la place de la Vieille Ville.
En plus le personnel est des plus sympathique, toujours prêt à vous aider, à vous conseiller.
Surtout ne manquez pas cette adresse, vous vous y sentirez aussi bien que chez vous, mais sans le ménage à faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Hébreu en premier
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Durant une semaine nous avons séjourné dans l'appartement 24, avec petit balcon. Tout était parfait; grandes pièces très bien équipées, propres. Nous avons eu recours aux services pour coordonner le transfert et une location d'auto et le personnel est très professionnel avec une grande disponibilité.
A distance de marche de plusieurs sites et monuments, ce fut un excellent choix d'hébergement pour notre séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous y avons séjourné 7 nuits (appartement n° 53). L'immeuble n'est pas au coeur de la vieille ville, et c'est tant mieux, au calme donc.
A 5mn à pied du centre, 5mn également de Nové Mésto et en traversant le pont on arrive dans le quartier de Mala Strana.
L'appartement est spacieux, la cuisine bien équipée et le ménage quotidien, rien à dire.
Cependant, la qualité de la literie est très spartiate. Ce problème a été résolu avec un sur-matelas installé dès le lendemain.
Nous avons demandé avant notre arrivée de réserver pour nous une visite privée avec un guide français au Monastère de Strahov.
La Direction nous propose le Docteur Matehiczek comme accompagnateur, et nous fixe un rendez-vous pour le dimanche 14 avril à 10h devant l'entrée du Monastère. Ce RV a été confirmé par téléphone devant nous la veille pour 2.000 CZ.
Le Doc n'est jamais venu au rendez-vous, et d'ailleurs ne figurait pas sur la liste des guides du Monastère. Cependant, le personnel, très ennuyé, nous propose cette même visite en tchèque pour 800 CZ. Nous avons accepté sans hésiter car c'est le seul moyen de pénétrer dans les fameuses salles de théologie et de philosophie.
Si toutefois le Karolina propose ce guide français, vous savez à quoi vous attendre.
Le Docteur es sciences du lapin de garenne et du pied de grue est à éviter.
Je n'ai trouvé nulle part d'information sur la situation des appartements. J'ai réservé le 53, pensant qu'il avait une vue sur le château ; les échanges par mail avec la Direction étaient vagues. Alors non, le 53 a vue sur la rue de l'entrée de l'immeuble. Si vous souhaitez une vue sur le château, réservez le 51 ou le 52. Voila, c'est dit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Rien à redire ,malgré la déception à l'arrivée de ne pas avoir l'appartement choisi sur Internet;mais le personnel de l'agence est trés efficace,et le probléme a été résolu
Résidence trés bien placée,j'y retournerai volontiers..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Un séjour de reve pour un prix très abordable. Les prestations sont excellentes. L'hotel est à 10 min à pied de la grande place près d'une grande avenue et d'un centre commercial où on peut faire des petites courses pour cuisiner dans l'appart par la suite. L'appart est vraiment bien, aussi beau que sur les photos et avec tout le confort qui va avec. Bref à recommander!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hauteluce
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

L'appartement réservé n'était pas disponible, mais nous eu le 24 qui était très bien : chambre au calme, balcon, joli mobilier. Le quartier est calme mais à deux pas à pied de tout ce qu'il faut voir à Prague. Nous étions attendus à l'aéroport par un chauffeur, et à notre départ, l'accueil a récupéré nos bagages et commandé un taxi. Si nous retournons à Prague, nous reviendrons au Karolina, et je l'ai déjà recommandé à de nombreux amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nord-pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Très très bien situé tout en étant au calme, equipement complet et haut de gamme, appartements spacieux et tout confort.
Que du bon!

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Prague City Apartments Residence Karolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prague City Apartments Residence Karolina

Adresse: Karoliny Svetle 4, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°18 des hôtels familiaux à Prague
N°22 des hôtels romantiques à Prague
N°112 des hôtels d'affaires à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prague City Apartments Residence Karolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Karolina Prague
Residence Karolina Prague Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague City Apartments Residence Karolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.