“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Congress Hotel Prague

Clarion Congress Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Clarion Congress Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Freyova 945/33 | Metro B "Vysocanska", Prague 190 00, République tchèque (Praha 9)   |
N° 130 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'hôtel CLARION est situé à une heure de transport en commun de l'aéroport.
Achetez votre titre de transport métro-bus (prix 310 CSK, valable 72 heures) à l'aéroport et prenez le bus n° 100 jusqu'au métro Zlicin (ligne jaune). De Zlicin, il y a 18 stations de métro sans changement jusqu'à la station Vysocanska. L'hotel est juste en face.
Le métro est propre, rapide et rarement bondé, mais n'hésitez pas à visiter la ville avec le tramway,c'est plus sympa.

Grand hôtel, propre et moderne. Trés bon accueil à la réception. Très grande salle de petit déjeuner (prévue pour congrès) avec un bon buffet.
Le restaurant de l'hôtel est relativement cher, mais il y a possibilité de manger dans le centre commercial + supermarché dans le centre commercial de l'hotel.
Chambre et literie confortables mais on regrette l'absence de bouilloire pour thé. Le minibar est fermé sous scellé. La climatisation est bruyante et malgré le réglage, il a fait trop chaud la nuit.Les fenêtres ne s'ouvrent pas et nous n'avons pas su activer le volet roulant.
Attention ! Certaines chambres donnent sur une cour intérieure sans vue ! A notre arrivée, nous avons demandé le changement de chambre, ce qui a été fait immédiatement par la Réception.
Le + est l'accès gratuit à la piscine, salle de fitness, spa du centre commercial où se trouve l'hôtel.
Pour les hommes, le port d'un maillot de bain court (et non pas bermuda) est exigé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,
merci beaucoup de votre commentaire sur votre séjour à Clarion Congress Hotel Prague. Je me réjouis que vous appréciiez la qualité et la valeur de notre hôtel et de nos services. Quant à la climatisation dans quelques chambres, on vien de travailler un plan de réparation qui va être mis en oeuvre dans les semaines qui viennent. En ce qui concerne le spa et la piscine, le port d'un maillot de bain court (et non pas bermuda) par les hommes est exigé pour raison d'hygiene.
Je vous remercie de votre séjour et espère pouvoir vous accueillir une autre fois.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant. Bien situé dans la ville. PDJ de rêve !
Les salles de conférences sont spacieuses et confortables. Des rafraîchissements en permanence. Un vrai luxe pour 70 € la nuit. Service bien supérieur à ce qu'on peut trouver en France pour ce prix là !

Je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client,
permettez-moi de vous remercier de votre commentaire tellement positif sur votre séjour à Clarion Congress Hotel Prague. Je me réjouis que vous appréciiez la qualité et la valeur de notre hôtel et de nos services.
Merci de votre recommendation. J'espère de vous revoir bientôt.
La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Tres belle hotel avec une qualite de service impeccable. Grande chambre, grand lit avec salle de bain baignoire. Petit dejeuner tre copieux. Le metro passe sous l'hotel, on ne l'entends pas, calme parfait, ce qui permet d'etre en 10 mn au centre ville historique.
De plus, gratuitement, piscine interieur, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport... Le TOP pour un prix vraiment abordable ( 50 euro / nuit petit dej inclus ).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Monsieur,
Permettez-moi de vous remercier de votre évaluation de notre hôtel, qui m'a fait un grand plaisir. Je serais heureux d'avoir une autre chance de vous accueillir à Clarion Congress Hotel Prague.
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Dans le cadre d'un congrès, j'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel. L'accueil a été très bon avec un personnel aimable. Pour une chambre à 70 euros la nuit avec petit déjeuner, j'ai pu obtenir une grande chambre avec un lit de 180 cm et une literie d'une remarquable qualité et une baignoire. Le luxe quoi ! Le petit déjeuner était très copieux et les serveurs très attentifs. J'ai également pu profiter deux fois de la piscine et du jacuzzi (situé devant l'hôtel) gratuitement. La présence d'un centre commercial avec shopping et supermarché est un vrai plus. Néanmoins, l'hôtel reste à 20 minutes du centre historique mais est facilement accessible en métro.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

De très belles chambres…un peu loin du centre avec néanmoins un accès facile avec le métro.
Proximité immédiate d’un centre commercial.
Un petit déjeuner très copieux et variés avec des spécialités locales.
Le personnel est à l’écoute et l’accueil est de qualité.
Petit bémol, il est parfois difficile d’accéder au SPA (contraintes horaires et organisationnelles importantes)
Un rapport qualité-prix très bon !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel pendant 4jours en février 2012,La chambre était très propre, l'accueil agréable. Le Spa est facile d accès (en face de l hôtel ), propre, calme et bien équipé. Après une journée de visite un petit bain dans la piscine est plaisant. L hotel est Facile d accès en metro et à 10 minutes du centre ville

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rodemack, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Staff courtois, petit déjeuner de qualité, chambre bien insonorisée, prix sympathique (principalement le week-end), nombreuses faciliés (parking, ...) cet hôtel présente un excellent compromis pour visiter la ville. Métro à deux pas (en dessous du centre commercial attenant à l'hôtel) qui permet de se rendre place de la vielle ville en une quinzaine de minutes. Une adresse à recommander pour un grand week-end.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
MIROSLAVB, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher client,
Permettez-moi de vous remercier de votre décision de choisir Clarion Congress Hotel Prague pour votre week-end à Prague. Votre avis et votre recommendation sur Tripadvisor nous ont fait un grand plaisir. J'espère d'avoir une autre chance de vous souhaiter la bienvenue dans notre hôtel.
Miroslav Bukva / Directeur

Vous connaissez Clarion Congress Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Congress Hotel Prague

Adresse: Freyova 945/33 | Metro B "Vysocanska", Prague 190 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 9
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
N°96 des hôtels familiaux à Prague
N°108 des hôtels romantiques à Prague
N°110 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Congress Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Choice Hotels, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Congress Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Prague
Prague Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Congress Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.