“Un hôtel moderne et confortable, bien relié au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Congress Hotel Prague

Clarion Congress Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Clarion Congress Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Freyova 33 | Metro B „Vysočanská, Prague 10900, République tchèque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°123 sur 668 hôtels à Prague
“Un hôtel moderne et confortable, bien relié au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres sont assez grandes et très propres, tout est moderne et bien entretenu. L'hôtel est à côté d'une station de métro qui permet de rejoindre le centre ville rapidement en une dizaine de minutes.
Le personnel est très agréable et il est possible de laisser les bagages à la réception le dernier jour lorsque l'avion à prendre est en fin de journée.
Petit bémol: le petit déjeuner est très moyen, le pain pas très bon, les jus de fruits industriels et les fruits pas toujours frais du matin même. Nous étions un peu déçus là dessus mais ça n'a terni en rien notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Clarion Congress Hotel Prague. Je suis heureux que vous appréciiez l'équipement des chambres et nos services et l'amabilité du personnel. Quant au petit déjeuner, on veille toujours à la fraîcheur de tous les ingrédients, donc ce que vous avez écrit m'étonne désagréablement. Néanmoins, je vous remercie de m'avoir averti de ce problèm et je vous assure que nous allons prendre des mesures correctives. Je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Martin-du-Vivier, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé à 1h de l'aeroport (prendre le bus 100 de l'aeroport à Ziclin puis le Metro B jusqu'à Vysocanska, vous arrivez directement dans la galerie marchande où l'hotel se trouve à l'étage).
Nous avons passé un très bon séjour (5 jours), chambre spacieuse (2 grands lits), propre, belle vue du 7ème étage, petit déjeuner occidental très varié (petit bémol, les jus de fruits sont fait essentiellement à base d'eau et sont pas vraiment surveillé vers la fin du service).
Nous avons également signalé un problème de douche (eau passant de froid à chaud) qui n'a pas été résolu. Cependant notre séjour s'est bien déroulé et le personnel était très avenant et nous a bien renseigné pour de nombreuses questions.

Par manque d'information de la part la réception nous avons également chercher un moyen de transport pour notre retour à l’aéroport, l’hôtel propose des voitures très confortable pour une quarantaine d'euros mais vous pourrez prendre le métro + bus même très tôt pour un tarif plus raisonnable mais évidemment plus long.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,
permettez-moi de vous remercier de tout coeur de votre avis présenté à Tripadvisor. Nous sommes fiers d'offrir les services que nos clients apprécient fortement. Nous serions heureux de pouvoir vous souhaiter la bienvenue une autre fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons tout juste d'un week-end prolongé à Prague et avons choisi cet hôtel suite aux différents avis positifs.
Effectivement, nous en sommes satisfaits: les chambres sont propres, spacieuses et la literie très confortable. Le personnel est accueillant, et la proximité du centre commercial est pratique.
Le petit-déjeuner en buffet est bon et varié ( sauf les pancakes caoutchouteux...)
Pour les points négatifs, je dirais juste que les 7 stations de metro qui sépare l'hôtel du centre sont un peu longues lorsqu'on ressort le soir, et que le personnel du centre de fitness n'est pas accueillant du tout.

C'est un hôtel un peu impersonnel dû à sa capacité, mais cela reste un très bon rapport qualité prix, je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,
je vous remercie cordialement de votre évaluation positive de votre séjour et de notre hôtel et son personnel. J'espère que votre avis va à aider à d'autres voyageurs faire Clarion Congress Hotel Prague leur choix premier en projetant leur voyage à Prague. Merci beaucoup de votre séjour et recommandation.
Avec tous mes remerciements,
Haguenau, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous venons de rentrer d'un week end prolongé à Prague.
Je conseil vivement cet hôtel. Acceuil chaleureux, métro dans le sous sol et centre commerciale aux portes de l'hôtel.
Très propre, chambre spacieuse et petit déjeuné très varié.
Deux restaurants sont accessible dans l'établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher visiteur,
vos mots aimables sur votre séjour à Clarion Congress Hotel Prague m'ont fait un grand plaisir. Merci beaucoup de votre séjour.
Bischwiller, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons passé 3 nuits au Clarion lors du week-end de Pâques. L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est très agréable et serviable et ils parlent tous un très bon anglais. Les chambres sont très belle, bien décorées, propres et spacieuses et la literie est parfaite. La salle de bain est parfaitement entretenue, bien mieux que dans certains hôtels du même standing en France. Le petit déjeuner est très copieux et varié, il y en a pour tout le monde ! Seul bémol les jus de fruits sont artificiels. L’hôtel est situé dans un centre commercial ce qui est très pratique car il y a plusieurs restaurants. L'accès à la piscine et au spa c'est fait sans aucun soucis tous les jours. Les équipements sont parfaits pour se relaxer après une bonne journée de visites ! Le métro passe sous l'hôtel sans aucune gène sonore pour les clients, mais idéale pour aller au centre ville, en 10 minutes.
Effectivement seul bémol pas de boissons payantes dans la chambre mais les tarifs du mini bar ne sont pas du tout exagérés mêmes tarifs qu'au restaurant. Le restaurant de l'hôtel est très chic, les tarifs y sont corrects mais plus chers qu'ailleurs. L'italien du centre commercial est vraiment très bon et les tarifs y sont attractifs ( 50€ pour 4 personnes avec apéritif + plat + café) ! Je recommande vivement cet établissement et remercie une fois encore tout le personnel pour le séjour agréable que je viens d'y passer !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci beaucoup de votre décision de passer quelques jours à Prague dans notre Clarion Congress Hotel. Je suis ravi de lire que vous étiez contents avec notre personel et nos services et je vais passer vos mots appréciatifs à mis collaborateurs. Sans doute, cela va les motiver à encore améliorer leur performance.
Avec tous mes remerciements,
Dammarie Les Lys
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bien situé à proximité du métro (en 10 min nous sommes au centre de Prague), le Clarion Congress Hotel Prague nous a comblé.
Chambre agréable, literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié, personnel attentif.
Et le plus, accès possible à l'espace spa ravissant du centre fitness situé en face de l’hôtel dans le centre commercial (accès direct aux boutiques et restaurants rapides).

Rien à redire! A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher visiteur,
Je vous remercie de votre séjour à Clarion Congress Hotel Prague et de votre récommendations.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'hôtel CLARION est situé à une heure de transport en commun de l'aéroport.
Achetez votre titre de transport métro-bus (prix 310 CSK, valable 72 heures) à l'aéroport et prenez le bus n° 100 jusqu'au métro Zlicin (ligne jaune). De Zlicin, il y a 18 stations de métro sans changement jusqu'à la station Vysocanska. L'hotel est juste en face.
Le métro est propre, rapide et rarement bondé, mais n'hésitez pas à visiter la ville avec le tramway,c'est plus sympa.

Grand hôtel, propre et moderne. Trés bon accueil à la réception. Très grande salle de petit déjeuner (prévue pour congrès) avec un bon buffet.
Le restaurant de l'hôtel est relativement cher, mais il y a possibilité de manger dans le centre commercial + supermarché dans le centre commercial de l'hotel.
Chambre et literie confortables mais on regrette l'absence de bouilloire pour thé. Le minibar est fermé sous scellé. La climatisation est bruyante et malgré le réglage, il a fait trop chaud la nuit.Les fenêtres ne s'ouvrent pas et nous n'avons pas su activer le volet roulant.
Attention ! Certaines chambres donnent sur une cour intérieure sans vue ! A notre arrivée, nous avons demandé le changement de chambre, ce qui a été fait immédiatement par la Réception.
Le + est l'accès gratuit à la piscine, salle de fitness, spa du centre commercial où se trouve l'hôtel.
Pour les hommes, le port d'un maillot de bain court (et non pas bermuda) est exigé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
merci beaucoup de votre commentaire sur votre séjour à Clarion Congress Hotel Prague. Je me réjouis que vous appréciiez la qualité et la valeur de notre hôtel et de nos services. Quant à la climatisation dans quelques chambres, on vien de travailler un plan de réparation qui va être mis en oeuvre dans les semaines qui viennent. En ce qui concerne le spa et la piscine, le port d'un maillot de bain court (et non pas bermuda) par les hommes est exigé pour raison d'hygiene.
Je vous remercie de votre séjour et espère pouvoir vous accueillir une autre fois.
Miroslav Bukva / Directeur

Vous connaissez Clarion Congress Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Congress Hotel Prague

Adresse : Freyova 33 | Metro B „Vysočanská, Prague 10900, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Prague
N°66 des hôtels d'affaires à Prague
N°104 des hôtels de luxe à Prague
N°104 des hôtels familiaux à Prague
N°117 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Congress Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Venere, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Congress Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Prague
Prague Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Congress Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.