“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Congress Hotel Prague

Clarion Congress Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Clarion Congress Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Freyova 945/33 | Metro B "Vysocanska", Prague 190 00, République tchèque (Praha 9)   |
N° 133 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

un excellent hôtel avec un rapport qualité prix très intéressant. Les chambres sont spacieuses et agréables, le petit déjeuner excellent. Allez, un seul (tout petit) reproche : il n'y a pas de sirop d'érable pour manger avec les pancakes. A part ce minuscule détail, tout est parfait. Un excellent choix pour visiter Prague, car même si cet hôtel n 'est pas au centre ville, celui ci est accessible par le métro en 15 minutes environ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de votre séjour au Clarion Congress Hotel Prague. La satisfaction de nos hôtes est pour nous primordiale et nous sommes ravis de lire que vous appréciez grandement notre hôtel. Votre remarque a été transmises au responsables.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Pujaut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passer 6 nuits dans cet hotel et nous avons été légèrement déçue. Cet hôtel se positionne comme haut de gamme mais des défauts sont à signaler, qui nous ont légéremment fait regretter les 750€ payés pour la semaine.
- Les lits ne sont pas doubles, ce sont des lits simples rapprochés. Pas très agréable d'avoir chacun sa couette !
- 2 matins à 9h, nous avons été réveillé par la patrouille du minibar qui frappe puis ouvre la porte pour venir contrôler ce que nous avons bu.
- Les joints de la baignoire sont détériorés et celle-ci ne ferme pas : inondation à chaque douche
- Nous avons aussi reproché au personnel du bar de nous servir du coca presque périmé (a quelque jour près), parfois périmé aussi et sans gaz ( à 4,50€ environ) suite à cela ils ont perdu toute sympathie à notre égard.

TOUTEFOIS, l’hôtel est propre, le personnel de la réception est très sympathique et peut répondre à toute nos questions, les brunch sont très bons et il est bien situé, le quartier est très calme mais il y a une galerie commerciale collé à l’hôtel, même pas besoin de sortir pour prendre le métro, et il y a seulement 7 arrêts pour arriver dans le centre de Prague (10 minutes).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Pauline,
je vous remercie beaucoup de votre commentaire, même si je suis désolé pour votre déception. Je recommands toujour à nos clients de s'adresser immédiatement, en cas de mécontentement avec nos services, au Manager On Duty ou directement à moi. En communicant avec le personnel on aurait pu éviter les problèmes mentionnés, et je suis convaincu que nous aurions pu résoudre tout, afin que vous n'ayez pas dû regretter l'argent payé.
Il ne devrait pas arriver que le personnel ne s'aperçoive d'un tel défaut que les joints de la baignoire détériorés. Néanmoins, notre bricoleur, si appelé, aurait immédiatement échangé les joints afin d'empêcher l'eau couler sur le sol. La patrouille de minibar accomplit ses devoirs (ravitaillement des minibars dans toutes le chambres) pendant la journée. Je regrette qu'on vous a reveillé en frappant à la porte. Je recommands donc l'utilisation de la porte-étiquette "Ne pas déranger", qui signale au personnel que vous ne voulez pas être dérangé.
Notre grand hôtel est visité par beaucoup de hôtes et nous avons un taux de rotation des stock élevé. Grâce à cela nos comestibles sont toujours frais et ne restent pas dans l'entrepôt, comme il peut parfois arriver dans de plus petits hôtels. Par conséquent, j'ai été frappé par vos mots des boissons perimés. Si, malgré notre contrôle, vous aviez eu l'impression que la boisson ne soit pas en bon ordre, je repète encore une fois qu'il aurait fallu immédiatement informer le serveur et demander le remède au chef du bar.
Quant au lit, de nombreux clients préfèrent avoir son propre lit, mais je comprends que de jeunes couples veulent un lit commun. Comme vous êtes arrivée pendant la haute saison de la fin d'année, quand l'hôtel était occupé à 100 %, il n'était pas possible de vous offrir une autre chambre.
Je vous remercie encore une fois de votre séjour au Clarion Congress Hotel Prague et d'avoir pris le temps de partager votre experience. J'ai discuté toutes vos remarques avec les employés et je crois que votre futur séjour dans notre hôtel sera à votre entière satisfaction.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres sont assez grandes et très propres, tout est moderne et bien entretenu. L'hôtel est à côté d'une station de métro qui permet de rejoindre le centre ville rapidement en une dizaine de minutes.
Le personnel est très agréable et il est possible de laisser les bagages à la réception le dernier jour lorsque l'avion à prendre est en fin de journée.
Petit bémol: le petit déjeuner est très moyen, le pain pas très bon, les jus de fruits industriels et les fruits pas toujours frais du matin même. Nous étions un peu déçus là dessus mais ça n'a terni en rien notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Clarion Congress Hotel Prague. Je suis heureux que vous appréciiez l'équipement des chambres et nos services et l'amabilité du personnel. Quant au petit déjeuner, on veille toujours à la fraîcheur de tous les ingrédients, donc ce que vous avez écrit m'étonne désagréablement. Néanmoins, je vous remercie de m'avoir averti de ce problèm et je vous assure que nous allons prendre des mesures correctives. Je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Saint-Martin-du-Vivier, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé à 1h de l'aeroport (prendre le bus 100 de l'aeroport à Ziclin puis le Metro B jusqu'à Vysocanska, vous arrivez directement dans la galerie marchande où l'hotel se trouve à l'étage).
Nous avons passé un très bon séjour (5 jours), chambre spacieuse (2 grands lits), propre, belle vue du 7ème étage, petit déjeuner occidental très varié (petit bémol, les jus de fruits sont fait essentiellement à base d'eau et sont pas vraiment surveillé vers la fin du service).
Nous avons également signalé un problème de douche (eau passant de froid à chaud) qui n'a pas été résolu. Cependant notre séjour s'est bien déroulé et le personnel était très avenant et nous a bien renseigné pour de nombreuses questions.

Par manque d'information de la part la réception nous avons également chercher un moyen de transport pour notre retour à l’aéroport, l’hôtel propose des voitures très confortable pour une quarantaine d'euros mais vous pourrez prendre le métro + bus même très tôt pour un tarif plus raisonnable mais évidemment plus long.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,
permettez-moi de vous remercier de tout coeur de votre avis présenté à Tripadvisor. Nous sommes fiers d'offrir les services que nos clients apprécient fortement. Nous serions heureux de pouvoir vous souhaiter la bienvenue une autre fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons tout juste d'un week-end prolongé à Prague et avons choisi cet hôtel suite aux différents avis positifs.
Effectivement, nous en sommes satisfaits: les chambres sont propres, spacieuses et la literie très confortable. Le personnel est accueillant, et la proximité du centre commercial est pratique.
Le petit-déjeuner en buffet est bon et varié ( sauf les pancakes caoutchouteux...)
Pour les points négatifs, je dirais juste que les 7 stations de metro qui sépare l'hôtel du centre sont un peu longues lorsqu'on ressort le soir, et que le personnel du centre de fitness n'est pas accueillant du tout.

C'est un hôtel un peu impersonnel dû à sa capacité, mais cela reste un très bon rapport qualité prix, je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,
je vous remercie cordialement de votre évaluation positive de votre séjour et de notre hôtel et son personnel. J'espère que votre avis va à aider à d'autres voyageurs faire Clarion Congress Hotel Prague leur choix premier en projetant leur voyage à Prague. Merci beaucoup de votre séjour et recommandation.
Avec tous mes remerciements,
Haguenau, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous venons de rentrer d'un week end prolongé à Prague.
Je conseil vivement cet hôtel. Acceuil chaleureux, métro dans le sous sol et centre commerciale aux portes de l'hôtel.
Très propre, chambre spacieuse et petit déjeuné très varié.
Deux restaurants sont accessible dans l'établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
MiroslavBukva, General Manager de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher visiteur,
vos mots aimables sur votre séjour à Clarion Congress Hotel Prague m'ont fait un grand plaisir. Merci beaucoup de votre séjour.
Bischwiller, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons passé 3 nuits au Clarion lors du week-end de Pâques. L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est très agréable et serviable et ils parlent tous un très bon anglais. Les chambres sont très belle, bien décorées, propres et spacieuses et la literie est parfaite. La salle de bain est parfaitement entretenue, bien mieux que dans certains hôtels du même standing en France. Le petit déjeuner est très copieux et varié, il y en a pour tout le monde ! Seul bémol les jus de fruits sont artificiels. L’hôtel est situé dans un centre commercial ce qui est très pratique car il y a plusieurs restaurants. L'accès à la piscine et au spa c'est fait sans aucun soucis tous les jours. Les équipements sont parfaits pour se relaxer après une bonne journée de visites ! Le métro passe sous l'hôtel sans aucune gène sonore pour les clients, mais idéale pour aller au centre ville, en 10 minutes.
Effectivement seul bémol pas de boissons payantes dans la chambre mais les tarifs du mini bar ne sont pas du tout exagérés mêmes tarifs qu'au restaurant. Le restaurant de l'hôtel est très chic, les tarifs y sont corrects mais plus chers qu'ailleurs. L'italien du centre commercial est vraiment très bon et les tarifs y sont attractifs ( 50€ pour 4 personnes avec apéritif + plat + café) ! Je recommande vivement cet établissement et remercie une fois encore tout le personnel pour le séjour agréable que je viens d'y passer !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci beaucoup de votre décision de passer quelques jours à Prague dans notre Clarion Congress Hotel. Je suis ravi de lire que vous étiez contents avec notre personel et nos services et je vais passer vos mots appréciatifs à mis collaborateurs. Sans doute, cela va les motiver à encore améliorer leur performance.
Avec tous mes remerciements,
Miroslav Bukva / Directeur

Vous connaissez Clarion Congress Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Congress Hotel Prague

Adresse: Freyova 945/33 | Metro B "Vysocanska", Prague 190 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 9
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Prague
N°63 des hôtels d'affaires à Prague
N°96 des hôtels familiaux à Prague
N°108 des hôtels romantiques à Prague
N°110 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Congress Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Choice Hotels, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Congress Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Prague
Prague Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Congress Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.