“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Congress Hotel Prague

Clarion Congress Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Clarion Congress Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Freyova 945/33 | Metro B "Vysocanska", Prague 190 00, République tchèque (Praha 9)   |
N° 130 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Parfait pour un weekend en couple ! Magnifique et très accueillant ! Pas très loin du centre ville ! Hôtel pas très cher pour un 4 étoiles il y a une bouche de métro qui vous y conduit directement. Les chambres sont assez luxueuse ainsi que l'hôtel en lui même !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

C'est un très bon hôtel, décoration moderne, personnel sympathique. Cet hôtel convient parfaitement pour un voyage d'affaire. Peut être un peu moins lorsqu'on vient visiter Prague car un peu excentre. J'y reviendrai avec plaisir pour un prochain déplacement professionnel.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
MiroslavBukva, Directeur général de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher Monsieur,
Merci beaucoup de votre commentaire et de vos mots d'appréciation. Quant à la convenance de notre hôtel pour une visite de Prague, je voudrait mentionner qu'il y a une station de métro directement sous le bâtiment, d'ou vous arriverez au centre ville dans 15 - 20 minutes (cela coûte 24 CZK = moins que 1 EUR).
Du reste, je voudrais vous remercier de votre visit et espérer d'avoir la possibilité de vous accueillir bientôt à Clarion Congress Hôtel Prague.
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Hôtel tout confort mais un peu grand (attente aux ascenseurs, couloirs interminables).
1 changement de métro pour accéder au centre ville
accès gratuit au spa du club de gym voisin, très agréable (jacuzzy, hammam, sauna, piscine à buses)
bon buffet petit-déjeuner
centre commercial avec nombreux restaurants très abordables

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, Directeur général de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour récent au Clarion Congress Hotel Prague. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié fort et espérons pouvoir vous accueillir au Clarion Congress Hôtel Prague dans un tout proche avenir. D'ici là, nous vous souhaitons un bon temps.
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Hôtel luxueux, situé en dehors du centre.
Aucun soucis cependant pour rejoindre Prague puisqu’un métro se trouve juste à côté de l’hôtel. Vous êtes au centre 5 stations de métro plus loin, en 10 petites minutes.
Les chambres sont grandes, propreté irréprochable, insonorisation parfait, belle salle de bain, grand dressing.
Petits déjeuners servis au restaurant, en chambre ou dans un salon cosy pour les chambres de l’étage « executive ».
Sans regret, nous avons opté pour le restaurant, choix très diversifié conforme au standing de l’établissement.
Spa et piscine situés à quelques dizaines de mètres permettent de se détendre après une journée de marche …confortable, agréable.
Dans le complexe, vous trouverez une galerie commerciale, quelques petits restaurants, bien pratique quand on ne veut pas retourner centre-ville le soir.
Tout proche également, le Ceska hospudka Na Radnici, restaurant typique (le restaurant se trouve juste à côté de l’hôtel) où l'on sert une cuisine généreuse.
Le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous vous ayez servi de notre établissement et que vous en ayez été satisfait. Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir au Clarion Congress Hôtel Prague dans un tout proche avenir. D'ici là, nous vous souhaitons un bon temps.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hotel en dehors du centre ville mais situé à proximité d'une station de métro.
Chambre propre et claire, peut être même un peu trop.
Le seul hic: 4 minuscules ascenceurs ne pouvant absorber la fréquentation, avec des escaliers non accessibles et une durée d'attente parfois agaçante.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
MiroslavBukva, Directeur général de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher client,
permettez-mois de vous remercier de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un séjour agréable. Seulement, je voudrais corriger un peu vos mots concernants les ascenceurs - nous en avons trois de plus que peuvent être utilisés pour accéder aux chambres, mais ils sont un peu plus distants de la réception. Les escaliers ne sont pas accessible en raison de sécurité.
Merci de votre séjour. Nous sérions heureux de vous accuellir encore une fois.
Fillinges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Belle grande chambre et bel hôtel à coté du métro et d'un beau centre commercial. Mais loin du centre et aucune vue depuis les chambres. Beaucoup de groupes car hôtel de séminaires. Excellent petit déjeuner et super pancakes.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, Directeur général de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Madam, Monsieur,
permettez-moi de vous remercier de votre séjour au Clarion Congress Hotel Prague et de votre appréciation. Nous serions heureux de pouvoir vous souhaiter la bienvenu encore une fois.
Cordialemente,
Saint-Laurent, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous étions en couple, restés 2 nuits dans cet hotel. Très bien situé, accès direct à Centre d'achat Fénix, restos. Hotel offre un centre fitness, sauna, jaccuzzi, yoga, piscine, etc...super propre et confortable. Les personnels sont professionnels et souriants. Chambre est très grande, claire et propre, confortable.

Astuce pour la chambre : J,ai très bien aimé cet hotel pour tout
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
MiroslavBukva, Directeur général de Clarion Congress Hotel Prague, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de votre appréciation du Clarion Congress Hotel Prague. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un séjour agréable et appréciez grandement notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,
Miroslav Bukva / Directeur Général

Vous connaissez Clarion Congress Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Congress Hotel Prague

Adresse: Freyova 945/33 | Metro B "Vysocanska", Prague 190 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 9
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
N°96 des hôtels familiaux à Prague
N°108 des hôtels romantiques à Prague
N°110 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Congress Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Choice Hotels, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Congress Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Prague
Prague Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Congress Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.