“Soirée romantique dans un superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Kampa Park

Kampa Park
Na Kampe 8B, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 296 826 102
Site Web
Classé n° 56 sur 4 434 Restaurants à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : européenne, tchèque
Quartier : Malá Strana (Little Quarter)
“Soirée romantique dans un superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'endroit est magnifique. On a le choix entre , au dernier étage, une terrasse en longueur romantique et feutrée , une 1ère salle à l'étage principal d'où l'on voit les cuisines derrière un aquarium, au même étage une salle un peu plus feutrée et enfi, en contrebas,le long de la rivière, une terrasse couverte mais ouverte sur le côté . La la vue est splendide sur la rivière ou l'on voit passer les bateaux promenade. Le service est souriant. Leur pain noir, fait maison est divin. Un fous gras chaud accompagné d'une mini brioche maison est divin. S'ensuit un poisson blanc, type flétan,accompagné d'une purée aérienne comme montée en chantilly et truffée , et une souris d'agneau confite avec cèpes et figues. Que du bonheur. En dessert, fondant au chocolat avec glace au miel et cappuccino de fraise avec glace au lait. Un très bel endroit et une cuisine savoureuse. Certes pas bon marché, mais les produits sont d'une qualité irréprochable

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
Geudertheim, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'endroit ainsi que l'architecture des lieux ressemble à Paris aux 18 siècles
En résumé:Un délice, une vue superbe, un service impeccable.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grez-Doiceau, Belgique
“Mon meilleur repas à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

L endroit est magnifique, avec terrasse au bord de l eau. La cuisine est remarquable, d une grande finesse, et le service également de qualité. À réserver pour les grandes occasions, car le budget est relativement conséquent pour Prague.

Visité en novembre 2012
Overijse, Belgique
“Cher, mais emplacement romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Emplacement au pied du Pont Charles à Mala Strana. Nous avions réservé une table sur la terrasse qui nous a permis de profiter des illuminations du pont et des tours des deux côtés absolument superbes.
Bon repas, bien qu'assez cher. Le dessert "cappuccino de fraises" était décevant. Personnel serviable mais un tantinet guindé.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Cadre idyllique et cuisine raffiné pour Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé le restaurant et si vous comptez vous y rendre je vous conseil d'en faire autant une bonne semaine à l'avance suivant la période car il est trés prisé.
Nous avons en plus eu la bonne surprise de voir le restaurant en passant sur le fameux Pont Saint Charles. Il est juste en contrebas au bord de la Vlatla.
On a donc demandé a changer notre table pour en avoir une au bord de l'eau comme sur une péniche pour le soir-même. Ce que l'on a eu en bataillant ferme avec le responsable de salle le matin en décallant à une heure tardive le repas et non sans mal car concrêtement il n'avait pas envie...
Le soir venu à 21h30 nous nous sommes installé à notre table à 2 trés romantique et le cadre était magnifique.
Nous avons pris un vin blanc tchèque chardonnay excellent sur le conseil d'une serveuse très sympathique (enfin!).
Puis nous avons eu nos entrées après un amuse bouche sans grand intérêt.
Deux soupes: une aux asperges avec un oeuf poché et un velouté à la chair de crabe et saffran servit avec des oeufs de lumps sur un lit de chair de crabe, délicieux!
Les second plats: une sorte de cabillaud avec copeaux de truffes et une pièce de blanc de poulet avec jus de truffe, bon pour le premier et moyen pour le second quand on ramène au prix du restaurant surtout pour un restaurant gastronomique, et surtout en comparant avec de la cuisine Française...
Dans l'ensemble donc un trés bon et beau restaurant mais attention à la note les prix sont beaucoup plus cher que le prix moyen de prague: environ 120€ pour 2 entrées, 2 plats principaux et un vin aux prix corrects à 20€ la bouteille.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kampa Park ont aussi consulté

Vous connaissez Kampa Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kampa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.