“Meilleur restaurant de Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Kampa Park

Kampa Park
Na Kampe 8B, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 257 532 685
Site Web
Classé n° 42 sur 4 221 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, tchèque
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Malá Strana (Little Quarter)
Bruxelles, Belgique
“Meilleur restaurant de Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Indéniablement la meilleure vue de Prague. Une cuisine excellente avec un très bon vin blanc pour l'accompagner. Bien que n'ayant pas réservé (nous ne savions pas ou nous mettions les pieds) on nous a installé à une charmante petite table pour deux face à la Vlatva et le Pont Charles. Service impeccable et très attentionné. Je recommande vivement ce petit bijou de la haute gastronomie. Le plus gentil des serveurs: Ondra.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Soirée romantique dans un superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'endroit est magnifique. On a le choix entre , au dernier étage, une terrasse en longueur romantique et feutrée , une 1ère salle à l'étage principal d'où l'on voit les cuisines derrière un aquarium, au même étage une salle un peu plus feutrée et enfi, en contrebas,le long de la rivière, une terrasse couverte mais ouverte sur le côté . La la vue est splendide sur la rivière ou l'on voit passer les bateaux promenade. Le service est souriant. Leur pain noir, fait maison est divin. Un fous gras chaud accompagné d'une mini brioche maison est divin. S'ensuit un poisson blanc, type flétan,accompagné d'une purée aérienne comme montée en chantilly et truffée , et une souris d'agneau confite avec cèpes et figues. Que du bonheur. En dessert, fondant au chocolat avec glace au miel et cappuccino de fraise avec glace au lait. Un très bel endroit et une cuisine savoureuse. Certes pas bon marché, mais les produits sont d'une qualité irréprochable

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geudertheim, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'endroit ainsi que l'architecture des lieux ressemble à Paris aux 18 siècles
En résumé:Un délice, une vue superbe, un service impeccable.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grez-Doiceau, Belgique
“Mon meilleur repas à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

L endroit est magnifique, avec terrasse au bord de l eau. La cuisine est remarquable, d une grande finesse, et le service également de qualité. À réserver pour les grandes occasions, car le budget est relativement conséquent pour Prague.

Visité en novembre 2012
Overijse, Belgique
“Cher, mais emplacement romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Emplacement au pied du Pont Charles à Mala Strana. Nous avions réservé une table sur la terrasse qui nous a permis de profiter des illuminations du pont et des tours des deux côtés absolument superbes.
Bon repas, bien qu'assez cher. Le dessert "cappuccino de fraises" était décevant. Personnel serviable mais un tantinet guindé.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kampa Park ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Kampa Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kampa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.