“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Kampa Park

Kampa Park
Na Kampe 8B, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)
296-826-102
Site Web
Classé n° 43 sur 2 872 restaurants à Prague
Quartier : Praha 1
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Soirée romantique avec vue sur le pont Charles, menu truffe blanche exquis,une présentation design des assiettes, un sommelier qui nous a fait découvrir des vins locaux.
A reserver sans hesitation !
budget 150euro champagne, vin, menu truffe pour 2

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
“Meilleur restaurant de Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Indéniablement la meilleure vue de Prague. Une cuisine excellente avec un très bon vin blanc pour l'accompagner. Bien que n'ayant pas réservé (nous ne savions pas ou nous mettions les pieds) on nous a installé à une charmante petite table pour deux face à la Vlatva et le Pont Charles. Service impeccable et très attentionné. Je recommande vivement ce petit bijou de la haute gastronomie. Le plus gentil des serveurs: Ondra.

“Soirée romantique dans un superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'endroit est magnifique. On a le choix entre , au dernier étage, une terrasse en longueur romantique et feutrée , une 1ère salle à l'étage principal d'où l'on voit les cuisines derrière un aquarium, au même étage une salle un peu plus feutrée et enfi, en contrebas,le long de la rivière, une terrasse couverte mais ouverte sur le côté . La la vue est splendide sur la rivière ou l'on voit passer les bateaux promenade. Le service est souriant. Leur pain noir, fait maison est divin. Un fous gras chaud accompagné d'une mini brioche maison est divin. S'ensuit un poisson blanc, type flétan,accompagné d'une purée aérienne comme montée en chantilly et truffée , et une souris d'agneau confite avec cèpes et figues. Que du bonheur. En dessert, fondant au chocolat avec glace au miel et cappuccino de fraise avec glace au lait. Un très bel endroit et une cuisine savoureuse. Certes pas bon marché, mais les produits sont d'une qualité irréprochable

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Geudertheim, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'endroit ainsi que l'architecture des lieux ressemble à Paris aux 18 siècles
En résumé:Un délice, une vue superbe, un service impeccable.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grez-Doiceau, Belgique
“Mon meilleur repas à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

L endroit est magnifique, avec terrasse au bord de l eau. La cuisine est remarquable, d une grande finesse, et le service également de qualité. À réserver pour les grandes occasions, car le budget est relativement conséquent pour Prague.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kampa Park ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Kampa Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kampa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.