“pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur King Solomon - Glatt Kosher Restaurant

King Solomon - Glatt Kosher Restaurant
Siroka 8, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 224 818 752
Site Web
Classé n° 2 003 sur 4 199 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 2 - USD 8
Cuisines : Européenne, tchèque, d'Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Castanet-Tolosan, France
“pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous pensions y trouver une cuisine ashkénaze de qualité et nous avons été plus que déçus, les plats manquent de saveur et le rapport qualité prix est bien médiocre.

Visité en avril 2012

Hong Kong, Chine
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

De l exterieur tout a l air parfait et authentique et meme Michelle Obama s y serait regalé. Mais on dechante tres rapidement. Des l arrivée alors que le restaurant est vide, le personnel continue a bavarder comme si nous n existions pas. Ensuite la carte est franchement compliqué pour des plats simples. Nous avons pris la truite et le schnitzel...sans gout ni saveur. Le service est d une lenteur et non chalance incroyable. Notre serveur etait tout simplement assis à une table derriere nous et fesait mine de ne pas nous voir (nous ou les autres clients) quand nous l appelions.
Vous ajoutez à ca une addition salé (environ 60euros pour deux sans vin ce qui est tres cher a Prague) bref ce restaurant est limite une insulte.
L endroit est pourtant joli et s il etait géré avec plus d amour et de professionalisme il deviendrait incontournable vu son emplacement. Du gachi en bref...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“trés beau restaurant mais cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

ce restaurant est tres bien placé dans le quartier juif, le restaurant est tres beau, le cadre est tres agréable. La carte est assez petite, de plus qd nous y sommes y allé il n'y avait plus d'entrecote. Carte très aschkénaze. les plats sont bons mais rien d'extraordinaire au vu du prix que nous avons payé.... ceci dit le service est parfait, serveur trés sympatique et très bonne carte de vin.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté King Solomon - Glatt Kosher Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez King Solomon - Glatt Kosher Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon - Glatt Kosher Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.