“Excellent restaurant avec vue sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Bellevue
Smetanovo Nabrezi 18, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)
+420 222 221 443
Site Web
Classé n° 8 sur 4 302 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 3 - USD 4
Cuisines : tchèque, internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Quartier : Praha 1
Prague, République tchèque
“Excellent restaurant avec vue sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bellevue est un superbe restaurant, avec une cuisine tcheque revisitee. Le produits sont d'excellente qualite et le chef reinvente les classiques tcheques.
Le service peut etre assez lent, mais on se console avec une vue sur le chateau inoubliable (n'oubliez pa de demander une table avec vue lorsque vous reservez). La carte des vins est onereuse mais les vins moraves et le sekt sont excellents.

• 4 5 étoiles Ambiance

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marnes-la-Coquette, France
“Restaurant Bellevue Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel établissement, vue magnifique sur la Vlatva et le château.
Accueil très agréable, maître d'hôtel et serveurs parfaits : à la fois chaleureux mais très polis.
Cuisine délicieuse et jolie présentation des plats : un sans faute.
Excellent conseil également du Maître d'hôtel sur le choix des vins qui tient compte des mets choisis et non du prix !!
J'avais déjà eu l'occasion d'y aller lors de mes précédents voyages à Prague : une fois de plus, je n'ai pas été déçue.

Bruxelles, Belgique
“Dommage...............”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Etant à Prague en fin d'année nous avions réservé longtemps à l'avance pour la St Sylvestre.
Sur base de ce que nous avions lu et entendu nous avions demandé et payé un supplément de 30 € par personne pour avoir une table à la fenêtre avec vue sur le fleuve , le château et le pont Charles.
Nous étions bien placés près d'une fenêtre mais celle-ci donnait sur une petite place voisine du restaurant et nous n'apercevions que vaguement le fleuve à travers les arbres.
Nous avions un menu 6 services vins compris avec champagne à minuit. Au bout de 45 minutes avions déjà avalé les trois premiers plat, notre serveur se rendant compte de cette erreur a fait ralentir la cadence. Qu'à cela ne tienne à 23h00 nous avions bu notre café et reçu l'addition.
Exit le champagne de la St Sylvestre.
Pour être positifs nous dirons que les mets servis étaient savoureux sans être délicieux et que le prix demandé était largement surfait d'autant plus que pour garantir la réservation nous avons du payer 50 % d'acompte.
Dommage donc, ce qui aurait pu être enchanteur ne fut qu'une réalité bassement économique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Je recommande ce restaurant au service parfait, qui réserve de jolies surprises gustatives, dans un décor contemporain à l'ambiance feutrée, avec une très belle vue sur le pont Saint Charles

Montrabé, France
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

produit superbe et bonne cuisine moderne avec la racine classique. service était bon et du bon vin avec de la nourriture. atmosphere romantique. je vraiment apprécié et conseillerais cet établissement agréable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bellevue ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.