“Restaurant divin et pas que pour la vue” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 2 883 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 70 - USD 100
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Strasbourg
“Restaurant divin et pas que pour la vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant qui est très proche de la vieille ville et avons choisi le menu à 4 plats accompagné de 4 verres de vin assortis aux plats.
La qualité des plats et la présentation sont excellents et les vins vraiment bien choisis parmi des vins tchèques, italiens, suisses. Au dessert nus avons goûté un rouge tchèque vendange tardive divin. J'en ai même ramené une bouteille.
Le service est on ne peut plus avenant et efficace, pratiquement pas d'attente entre chaque plat.
Le cadre intérieur est moderne et raffiné et nous avions une belle vue sur le fleuve Vlatava et la colline du château.
Un peu cher mais l'expérience vaut le coup.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
“Excellent Diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De mon avis un des meilleurs restaurants de Prague. Une superbe découverte culinaire avec le gaspacho Tomate - Fraise (en amuse-bouche) où le goût de la tomate prend le dessus au début et la fraise arrive dans un second temps.
Le menu propose d'accompagner les plats avec à chaque fois le verre de vin à choisir soit dans des vins français ou bien des vins tchèques. Ce qui permet une découverte de la production locale.
Le service est impeccable. Nous voulions ramener un des vins que nous avions dégusté durant le repas et le serveur a eu la gentillesse de nous donner les adresses où nous pourrions le trouver dans Prague.
A recommander tout particulièrement

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un service parfait, des serveurs charmants et attentionnés, une cuisine excellente et raffinée! On a adoré!!! J'avais réservé une table près de la fenêtre pour avoir une vue sur le pont Charles et le château, c'était vraiment très joli!

Valenciennes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le cadre est douillet, les tables assez intimes.
Le menu dégustation est inventif et raffiné, le tout accompagné d'excellents vins locaux.
Le service est chaleureux et impeccable.
Le rapport qualité/prix est parfait pour un grand moment gastronomique

Visité en mai 2014
Mons, Belgique
“Repas romantique restaurant Bellvue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Environnement, localisation, belle vue sur le château, très haute gastronomie, très belle carte des vins, des saveurs très travaillées.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bellevue ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.