“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Giallo Rossa

Giallo Rossa
Jakubska 2, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 604 898 989
Site Web
Classé n° 437 sur 4 498 Restaurants à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : italienne
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Il ne faut pas rentrer dans la pizzeria, mais dans le bar, sur la droite qui ne paie pas de mine.
L'accueil y est agréable, on nous demande si c'est pour boire ou manger rapidement. Il y a des tables en bois avec un plateau en verre. Chaque table est originale, sous le verre se trouve une déco particulière. Les cartes nous sont apportées rapidement. Les plats y sont peu cher, la commande est prise rapidement et nos boissons servies très vite. Nous avons pris 1 pizza chacun, très bonnes toutes les deux, croûtes fine, sauce tomate fraîche et garniture légère. Rien n'est difficile à digérer. On ne sort pas de table lourd !! La note pour deux pizza, 1 coca et un Cuba libre : 16€.
On nous demande comment s'est passé le repas et si tout était bon au moment de régler. Et en plus avec le sourire.
Si vous cherchez un grand restaurant, passez votre chemin. En revanche, si vous avez faim, et que le monde ne vous dérange pas, allez y c'est très agréable et original ! Je vous le recommande vivement!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
Calais, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En plein été, avec plus de 30°, on peut préférer la cuisine italienne ; c'était notre cas et nous avons beaucoup apprécié ce restaurant tant pour l’accueil que pour la cuisine. Les pizzas sont gigantesques et savoureuses, mais il y a aussi les antipasti et les différents plats de pâtes à conseiller. Un excellent rapport qualité/prix

Visité en juillet 2013
Nantes, France
“pizza très bonnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

attention payement en espèce seulement ! très bon, bien situé, ice tea maison très bon et pizza copieuses, personnel très sympatique

Visité en juillet 2013
Versailles
“Super restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Un super restaurant italien à Prague à 2 pas de la place de la vieille ville. Une cuisine bonne et efficace, à des prix défiant toute concurrence et dans une ambiance agréable de trattoria. À essayer absolument!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Prague, République tchèque
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

excellent food, excellent service, decent prices . Definitely my favorite Italian restaurant in Prague.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Giallo Rossa ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Giallo Rossa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giallo Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.