“Toujours aussi remarquable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hergetova Cihelna

Hergetova Cihelna
Cihelna 2b, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)
296-826-103
Site Web
Classé n° 146 sur 4 249 Restaurants à Prague
Cuisines : tchèque, internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Praha 1
Annecy, France
“Toujours aussi remarquable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un nouveau voyage à Prague nous à permis de revoir cet endroit magique, la cuisine est toujours au top avec ce saumon au basilic, ces poivrons grillés, ce thon à la provençale...
Le cadre toujours aussi romantique et magique, au bord du fleuve avec en vue, le pont Charles illuminé, le personnel toujours aussi gentil et prévenant et la bonne musique !!!
Attention, il faut réserver, et de préférence, une table avec vue sur le fleuve....

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Thurins
“très bon accueil, qualité et superbe vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Dîner jeudi 30 Août au soir. Personnel très accueillant. Cuisine classique mais très bonne, bon rapport qualité/prix. Et terrasse avec superbe vue sur le pont St Charles et la rivière. Facile d'accès à pied des hôtels du centre. Je le conseille vivement à tous ceux qui passent par Prague.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
liege
“bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

belle terasse plat originale nous avons manger des feuilles d'or le top a prague vu incroyable vin francais tres cher fieuzal 210,00 mais le cadre la vue le service me parait formidable pas bon marché mais quand on es en vacance on peux se faire un bon

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vienne, France
“Superbe vue sur le pont st Charles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Au pied du pont st Charles avec une belle terrasse donnant sur la riviere , une vue superbe au coucher du soleil lorsque la lumiere doree baigne le pont et les tours
Une bonne cuisine pas tres typique cependant mais nous etions un groupe tres nombreux et il est difficile de juger la cuisine dans ces conditions , un service tres correct et souriant , une tres belle cave
Un restaurant parfait pour un diner romantique

Saint-Tropez
“Un merveilleux réveillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons réveillonné dans ce restaurant sur recommandation d'un ami tchèque et nous n'avions pas été déçu. Pour un prix de 150€ personne, nous avons eu droit à un excellent repas de très grande qualité, dans un décor superbe. Puis à minuit sur la terrasse donnant sur la rivière et au pied du pont St Charles les serveurs avaient installé des champignons chauffants afin de pouvoir admirer les différents feux d'artifice qui fusaient de toutes part, puis enfin le restaurant avait loué une barge et a tiré un formidable feu juste au dessus de nos têtes : une véritable féérie. La salle de l'étage du resto s'est ensuite transformée en dancing.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hergetova Cihelna ont aussi consulté

Vous connaissez Hergetova Cihelna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hergetova Cihelna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.