“Pour les romantiques...mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hergetova Cihelna

Hergetova Cihelna
Cihelna 2b, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)
296-826-103
Site Web
Classé n° 145 sur 4 247 Restaurants à Prague
Cuisines : tchèque, internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Praha 1
cassis
“Pour les romantiques...mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon restaurant au bord du fleuve avec vue imprenable sur le pont..
Parfait pour les romantiques.
Service à la hauteur de l'endroit.
Petit bémol: Si vous craignez les araignées, elles sont particulièrement nombreuses aux abords du mur qui longe le fleuve....(comme sur beaucoup de statues du pont d'ailleurs...) choisissez donc plutôt une table plus en retrait.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
HergetovaCihelna, Manažer komunikace s hosty de Hergetova Cihelna, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Masimo, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de notre emplacement, des plats et du service. Nous nous excusons pour le problème de l'araignée, nous vous remercions de nous en informer afin que nous puissions améliorer.
Irenka

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
“Meilleure terrasse de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet endroit est dissimulé dans les profondeurs de mala strana, et on y découvre une grande terrasse donnant sur le pont Charles. Tombés dessus par hasard et sans réservation, nous avons été émerveillés par l'endroit et sa cuisine. A tel point que nous y sommes retournés 2 jours plus tard. La cuisine est très internationale et raffinée, ce qui tranche avec les portions en sauce parfois gargantuesques des brasseries praguoises. Demandez les saints jacques en entrée, même si elles ne sont pas marquées sur la carte, et ne pas hésiter à tester "l'octopus". Le tempura de thon est très gouteux. L'ananas grillé en dessert, sans aucun doute!! Mention spéciale pour le service, qui est très pro et pas du tout pédant, comme on pourrait pourtant s'y attendre.
Clairement le must de Prague!!

HergetovaCihelna, Manažer komunikace s hosty de Hergetova Cihelna, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Matthieu, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux d'entendre que, après votre première expérience à manger dans notre restaurant que vous avez décidé de revenir! Nous sommes très heureux de votre temps avec nous était merveilleux et vous apprécié tous les plats que vous commandez. Nous espérons vous voir à nouveau la prochaine fois que vous êtes à Prague. Merci!
Irenka
Région parisienne
“Pour un dîner en amoureux.. mais aussi entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bonne cuisine, plats originaux, service impeccable, très bon vin.

Situation exceptionnelle terrasse avec vue direct sur le pont Charles très appréciable au coucher du soleil.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
HergetovaCihelna, Guest Relations Manager de Hergetova Cihelna, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous sommes très heureux pour vous d'avoir l'expérience de la vue magnifique de coucher de soleil sur le pont Charles! Merci de nous rendre visite, nous sommes heureux d'entendre que vous étiez satisfait.
“Délicieuses salades, belle vue du Pont Charles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai pris une belle salade qui était délicieuse. Il manquait un peu de poulet dans ma salade mais sinon on a bien mangé et le service est excellent. Sur la terrace on est en face du Pont Charles.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HergetovaCihelna, Guest Relations Manager de Hergetova Cihelna, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nous. Nous sommes très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de nos services et vous-même apprécié.
Annecy, France
“Quelle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Début novembre, c'est le désert dans ce restaurant, la salle était vide, nous avons pu nous installer sur une table près de la fenêtre avec cette vue magnifique sur le pont. Le restaurant est moderne et le service très sympa.
De la bonne cuisine dans les assiettes, des plats qui changent, un peu recherché et bien préparés. Toutefois on comprend pourquoi ils insistent pour que l'on prenne une entrée, car les plats ne sont pas très généreux. Même en prenant un dessert, on reste un peu sur notre faim.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hergetova Cihelna ont aussi consulté

Vous connaissez Hergetova Cihelna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hergetova Cihelna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.