“Brasserie typique” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
paris
“Brasserie typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

De l'extérieur, cela apparaît être une brasserie comme une autre. L'intérieur (moderne) est chaleureux et tout à fait en ligne avec l'impression tiré de ce quartier de la vielle ville (limitrophe du vieux quartier juif). D'un professionnalisme de classe internationale, le service est parfait et efficace (sans être particulièrement chaleureux). La cuisine, servie à toute heure, offre un menu très complet et varié, de l'encas en cours de journée aux plats les plus roboratifs. Tout y est ou semble être excellent. La bière est bonne...mais à Prague c'est le cas partout!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 73 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Punaauia, Polynésie française
“Une pause déjeuner sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est en été que nous sommes passés par la brasserie Kolkovna. Il faisait frais à l'intérieur, le décor était agréable, le service convenable, la carte des spécialités locales à prix doux tout à fait de circonstance, et la bière brune - blonde pétillante au palais. Si vous passez par là et que vous avez une petite faim, arrêtez-vous sans hésiter.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Excellent restaurant typique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés deux fois au Kolkovna Olympia de Prague.
La cuisine typique est très bonne, en particulier la viande, et tout cela pour un prix très modéré.
Les serveurs sont efficaces et sympathiques, et peuvent conseiller des plats du jour ou des bières particulières.

De plus, on manger entourés de Praguois venue manger entre amis ou en famille, ce qui donne une ambiance un peu bruyante mais très typique !

• 5 5 étoiles Ambiance
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En faisant le premier pas, on se demande si on a fait le bon choix parmi tous les restos à touristes, l'assiette servie nous apporte la réponse: très bonne ! Bien garnie, bonnes viandes, bons accompagnement, bonne bière, bon prix. Carte bien étoffée. Le service est correct sans être très chaleureux. L'assiette mixte est une bonne façon de goûter plusieurs viandes et accompagnements.

• 4 5 étoiles Cuisine
“endroit traditionnel et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis allee deux fois dans ce restaurant avec mon petit-fils de 15 ans et nous avons ete tres satisfaits par la qualite de la nourriture locale. Le service etait a la fois efficace et sympathique. Nous avons longuement consulte notre courrier (connexion wifi gratuite) et profite du lieu alors qu'il pleuvait dru. Le restaurant est bien place, a considerer apres une visite des synagogues.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna ont aussi consulté

Vous connaissez Kolkovna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolkovna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.