“Vaut le détour...” 5 5 étoiles

222 520 288
Site Web
Classé n° 134 sur 2 867 Restaurants à Prague
Cuisines : Diner, méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Vaut le détour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le restaurant est facilement accessible en tram depuis le Pont Charles, la promenade à pied qui y mène le long de la Vltava est bien sympathique en cas de beau temps. Le restaurant est facilement repérable par la couleur verte de sa façade, typée "olive" et ses nombreux dessins en relatIon. On y propose/sert pour un prix raisonnable une cuisine méditéranéenne de qualité. Lorsque je suis arrivé vers 12h00, la serveuse parlant parfaitement anglais m'a proposé non pas seulement les plats à la carte, mais également les plats du jours, j'ai bien apprécié car ce n'est pas chose commune à Prague. Comme mise en bouche, on vous apporte plusieurs sortes d'huiles d'olive à déguster avec du pain, sympa. Ensuite, j'ai choisi l'un des 3 plats du jours, à savoir la bavette de boeuf avec "patatos bravas" (olé !) et petite salade verte, un régal bien dressé dans une assiette moderne. La viande était tendre à souhait, les pommes de terres bien cuisinées avec la sauce piquante adaptée. Au cas où, ils proposent également une formule à discrétion pour les crevettes avec sauces différentes pour 690 czk. Vraiment, je ne regrette pas le détour, à recommander sans hésiter !

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
Prague
“Tres bonne cuisine mediterannenne. Bons poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Ambiance sympathique, bons vins moraves ou internationaux. Le poisson etait tres bien cuisine. Quand meme un peu plus cher que restos quivalents (mozaika, argument...)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oliva Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Oliva Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliva Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.