“La brasserie Georges de Prague” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : tchèque
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Billère, France
“La brasserie Georges de Prague”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

A la recherche d'une "institution" a Prague nous avons suivi les conseils d'un ami et dine dans ce restaurant.
Ambiance brasserie conviviale.
Carte de vins honorable ... Au pays de la bière c'est a noter.
Des plats simples et... Consistants !
Je n'y retournerai pas pour la cuisine mais j'ai aime l'ambiance de ce lieu et de ce quartier anime.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Auvers-sur-Oise, France
“Bon repas dans une ambiance malheureusement très enfumée”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bonne adresse s'agissant des plats ( il y a même des plats sans gluten ). Cette brasserie nous permet de manger au milieu des Praguois mais tout çà dans une ambiance très très enfumée et une attente entre chaque plat considérable !!!

Visité en avril 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon restaurant. Type brasserie. Les mêmes plats qu'ailleurs. Mais bien servi et très bon. Toilettes très propre. Prix très raisonnables

“bon restaurant tchèque”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés a deux reprises! Plats typiques tchèques, ambiance réussie, service agréable.Les plats sont très bien servis et leurs prix très corrects!Le 2ème soir nous y sommes allés plus tard ( 21h30 22h), et là nous nous sommes rendu compte qu'effectivement la cigarette est autorisée dans les restaurants tchèques!Dur quand nous venons de France et que nous avons perdu l'habitude d'être enfumés en mangeant et de sentir le tabac froid en sortant!Si la cigarette ne vous accommode pas alors allez y sans souci, nous y mangeons très bien!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant le soir de notre arrivée à Prague sur les conseils de la réceptionniste de l'hôtel.
Très grand restaurant, il s'agit apparemment d'une chaîne (qui nous a fait penser à l'équivelent chez nous de "au bureau")
Installés immédiatement, commande prise 5 min après et nos plats devant nous 10 min plus tard : plutôt efficace !
Nous avions tous deux commandé un goulash de boeuf servi avec des galettes de pommes de terres et ail puis des knedliky (sorte de boulettes typiques qui accompagnent les plats en sauce), un délice, les quantités copieuses et surtout l'addition : dérisoire.
2 plats + 2 demi de bière à moins de 20 €... no comment
Si vous êtes dans le coin, allez y !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Olympia ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Kolkovna Olympia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolkovna Olympia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.