“Bonne table, service attentionné et addition raisonable” 4 5 étoiles
Avis sur Sarah Bernhardt

Sarah Bernhardt
U Obecniho Domu 1080/1, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 222 195 900
Site Web
Classé n° 33 sur 4 196 Restaurants à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, tchèque
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Nyon, Suisse
“Bonne table, service attentionné et addition raisonable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Trés bon rapport qualité prix pour cette table ocalisée dans l'Hôtel Paris de Prague.
Le décor est plutot kitch dans les tons vert émeraude.

Nous y avons diner à 6 le 19 aout 2012.
Chaque convive a choisi ses mets sur la carte selon ses envies du moment.
La carte des mets est variées et offre une cuisine contemporaine.

Pour ma part, j'ai choisi de déguster du foie gras en entrée et des côtes d'agneau en plat principal. J'ai demandé, lors de la commande, mes cotes d'agneau saignantes et elles m'ont été servies ainsi. En dessert, un gateau d'anniversaire aux framboises et fraises.

Pour accompagner les mets, le sommelier me présente une belle carte des vins avec des prix abordables. Quelques bonnes bouteilles de célèbre Châteaux bordelais ornent également la carte. Le service du vin est discret et professionnel.

Belle soirée entre amis dans un cadre agréable.

Petit bémol toutefois avec le pianiste situé à cinq mètres de notre table qui jouait bien trop fort et ne me permettait pas de fait d'entendre les propos de certains de mes invités. Heureusement, il n'a pas joué pendant toute la durée du diner.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
“Très bonne adresse à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le menu dégustation est à conseiller. Très bien mangé dans un superbe décors Art Nouveau. Service attentif.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Restaurant de bon niveau dans un style Art Nouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

(au rez de l'hôtel Pariz, à côté de l'hôtel King's Court, près de la Place de la République et du Paladium): cadre Art Nouveau intéressant avec un côté 'chic'; accompagnement au piano (vendredi et samedi au moins) et bon service. Nous avons apprécié ce moment en tête à tête et la bonne cuisine. Nous avons réservé via internet à l'avance.

Visité en mars 2012
Gand, Belgique
“Bel endroit, typique, orienté local, à découvrir sans hésitations”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Le restaurant est atenant a l'hotel Paris (art déco) et au situé a coté d'une des nombreuses tours de Prague, au coeur d'un quartier très shopping (ou ai je lu que Prague n'est pas une ville shopping?, tout au contraire, c'est très très très shopping et de bonne qualité). BAck to the restaurant, décoration typique et très agréable, staff acceuillant. Carte assez limitée mais bonne cuisine, carte des vins moyenne, mais correcte, en tout cas, un très bon rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse pour un diner sélect selon rapport qualité / prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous n'avions pas réservé et malgré le mois d'août, tables inoccupées nombreuses. Résultat : ambiance feutrée, intimiste.
Pas de pianiste et une hôtesse qui parlait français.
Repas délicieux avec vin Tcheque léger très bon.
Restaurant non fumeur, bien agréable. Décor sobre, années 1920, étonnant. Service discret et poli.
Belle adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sarah Bernhardt ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Sarah Bernhardt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarah Bernhardt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.