“Pousse un peu à la consommation” 3 5 étoiles
Avis sur U modre kachnicky

U modre kachnicky
Nebovidska 6, Prague, République tchèque (Praha 1)
2-5732 0308
Site Web
Classé n° 174 sur 2 871 restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 1 - USD 100
Cuisines : tchèque
Quartier : Praha 1
bourgogne
“Pousse un peu à la consommation”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Dans un cadre qui ressemble à une cave voûtée, ce restaurant situé dans le quartier des ambassades est prestigieux et un tantinet prétentieux. Mais bon ... Federer et Soan Connery y ont mangé ... pourquoi pas nous !

Nous avons pris le lunch et nous étions seuls.

Est-ce la raison pour laquelle le serveur en grande livrée nous a un peu toisé et a forcé sur la consommation de vin ?

Nous avons commander du gibier ( faisan et daim ). Le serveur nous a proposer un soupe, nous avons accepté, c'était judicieux.

Les assiettes étaient impeccablement présentées et il s'agissait de gibier.

Finalement nous avons été satisfaits

Bien que ce restaurant se situe un peu à l'écart je le recommande à qui désire manger du gibier

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
Prague, République tchèque
“Excellente nourriture tchèque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons beaucoup aimer ce restaurant - à l'intérieure décor feutré et coloré. Quand on traverse le restaurant, c'est comme si l'on traverse différents salons individuels. Il y'avait un pianiste. La nourriture est essentiellement tchèque. Un des restaurants à Prague ou l'on mange les meilleurs canards. Ils ont également de bons vins rouges tchèques. Attention il faut réserver à l'avance et le restaurant préfère le paiement de la facture en cash.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Seichamps, France
“Romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Voilà un superbe restaurant gastronomique.
Le personnel est prévenant, le cadre très cosy et très romantique. La carte est en français.
Le personnel est de bons conseils pour le choix du vin et le vin morave proposé était de très belle qualité
Certes le prix est assez élevé pour la pays (environ 120 euros pour 2 boissons comprises) mais c'est un lieu idéal pour un dîner aux chandelles en amoureux

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Ravissement total pour les yeux et les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Ce restaurant (certainement gastronomique tchèque car prix en rapport ) est discrètement situé dans le "Mala Strana" (vous trouverez également le même restaurant dans la vieille ville Rue "Michailska" il porte le numéro II pour le différencier). L'ambiance cosy-vieillote-luxueuse du restaurant est vraiment propice aux dîners romantiques, le service est discret mais reste efficace dans un bon anglais. J'ai testé ce restaurant car ils sont spécialisés dans le plats de chasse-gibier, notamment dans les interprétations de canard que je rêvais de goûter un jour délicieusement cuisiné. J'ai choisi le canard avec sauce miel et eau-de-vie de pomme, succulent et présenté de manière gourmande, ravissement total pour les yeux et les papilles ! L'entrée en revanche - une soupe au canard et aux légumes à 140 czk - restait basique et sans grand intérêt. Pour résumer, l'endroit vaut le détour et mérite la mention "excellent" pour la qualité de sa cuisine.

• Visité en septembre 2011
Marne la Vallée, France
“un diner en amoureux très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai voulu faire plaisir à ma femme ce soir, et je ne me suis vraiment pas trompé! Le restaurant convient parfaitement à une atmosphère "diner en amoureux". Le décor fait très restaurant gastronomique traditionnel, un peu vieillot, mais le résultat dans l'assiette et dans les verres et là! Le service est au top, les serveurs sont un peu coincés mais très serviables et pros. Spéciale dédicace au pianiste qui est adorable, nous avons bien rit avec lui!

Nous avons choisi un menu dégustation avec 2 entrées 3 plats et 2 desserts + une bonne bouteille de vin tcheque + cafés pour 120€.. Nous sommes ressortis de ce restaurant ravis.

A recommander vivement en couple.
Si vous n'avez pas reservés c'est impossible d'y venir après 20H, les gens sont refoulés.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U modre kachnicky ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez U modre kachnicky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U modre kachnicky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.