“Un petit restaurant très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant U Modre Kachnicky

Restaurant U Modre Kachnicky
Nebovidska 6, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 602 353 559
Site Web
Classé n° 168 sur 4 293 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Quartier : Malá Strana (Little Quarter)
Orleans
“Un petit restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Il faut le trouver mais l'effort est à faire.
Cadre très agréable, accueil très sympathique, choix des mets intéressant, service professionnel.

Un bémol néanmoins. Demandez une table dans le fond du restaurant car le pianiste bien qu'agréable ne rend pas les conversations faciles.

Visité en septembre 2012

• Tchèque en 1er
Lasne, Belgique
“Beaucoup de charme et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A 5 minutes à pied du pont Charles, dans le quartier de Mala Strana. La 1ère salle, près du bar est charmante. Bougies sur les tables, meubles anciens. Il y en a d'autres et le restaurant est plus grand qu'il n'y parait. Très bonne cuisine et le magret de canard était parfaitement cuit. Assez cher pour Prague mais vaut largement son prix : 2 potages, 2 magrets, une bouteille de vin et une bouteille d'au pour 95 euros hors service.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montesson, France
“bonne dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

très bonne cuisine mais la déco un peu spéciale et la devanture pas trop alléchante. Heureusement que nous avions eu de bonnes critiques sur Trip !!
l'amabilité du serveur laisse à désirer, timide ??? mais surprise sur l'addition et surtout le pourboire, on vous propose unrabais et on vous donne l'addition de base, sans, attention au rendu de la monnaie !! sinon rien à dire

Visité en mai 2012
bourgogne
“Pousse un peu à la consommation”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Dans un cadre qui ressemble à une cave voûtée, ce restaurant situé dans le quartier des ambassades est prestigieux et un tantinet prétentieux. Mais bon ... Federer et Soan Connery y ont mangé ... pourquoi pas nous !

Nous avons pris le lunch et nous étions seuls.

Est-ce la raison pour laquelle le serveur en grande livrée nous a un peu toisé et a forcé sur la consommation de vin ?

Nous avons commander du gibier ( faisan et daim ). Le serveur nous a proposer un soupe, nous avons accepté, c'était judicieux.

Les assiettes étaient impeccablement présentées et il s'agissait de gibier.

Finalement nous avons été satisfaits

Bien que ce restaurant se situe un peu à l'écart je le recommande à qui désire manger du gibier

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Prague, République tchèque
“Excellente nourriture tchèque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons beaucoup aimer ce restaurant - à l'intérieure décor feutré et coloré. Quand on traverse le restaurant, c'est comme si l'on traverse différents salons individuels. Il y'avait un pianiste. La nourriture est essentiellement tchèque. Un des restaurants à Prague ou l'on mange les meilleurs canards. Ils ont également de bons vins rouges tchèques. Attention il faut réserver à l'avance et le restaurant préfère le paiement de la facture en cash.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Modre Kachnicky ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant U Modre Kachnicky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant U Modre Kachnicky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.