“Un restaurant inoubliable !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur U Modre Kachnicky

U Modre Kachnicky
Nebovidska 6, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 602 353 559
Site Web
Classé n° 150 sur 4 221 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 0 - USD 4
Cuisines : Européenne, tchèque
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Malá Strana (Little Quarter)
Paradou
“Un restaurant inoubliable !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Recommande dans notre guide touristique nous sommes allés en famille pour dîner. C est une cuisine typique tchèque , le cadre est tout simplement superbe. Ce sont des successions de petites pièces le restaurant est intime et très bien décorenous avons été magnifiquement bien placés face au pianiste qui nous a ravit par ces différents morceaux de musique toute la soirée! Cuisine typique , cuisson des viandes parfaite, plats très bien préparés. Un accueil d'une extreme gentillesse, les serveurs sont toujours souriants ce qui n est pas le cas dans beaucoup d autres restaurants. Réservation indispensable car adresse fort fréquentée.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
“Le gibier avec un léger bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Recommandé par notre hôtel et suite aux avis sur tripadvisor, nous sommes allés dîner dans ce restaurant typiquement tchèque à la décoration tout-à-fait charmante. L'entrée (carpaccio de daim avec une sauce au genièvre) était excellente. Les plats principaux (faisan et lièvre) étaient bien présentés mais les viandes étaient un peu sèches malgré un goût des plus agréables. Malgré ce petit bémol, nous gardons ce restaurant dans nos tablettes pour un séjour ultérieur. Nous essayerons le goulash de chevreuil la prochaine fois.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

à cours d'idée sur nos envies, dans les rues de la vieille ville un soir de froid dans le brouillard, nous sommes tombés par hasard sur ce lieu et croyez nous que cette soirée restera un super souvenir de prague..
petite ambiance romantique, personnel sympa , service rapide, cuisine excellente , même le prix était correcte.. on vous recommande vivement ...+++*+*

• 5 5 étoiles Cuisine
Orleans
“Un petit restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Il faut le trouver mais l'effort est à faire.
Cadre très agréable, accueil très sympathique, choix des mets intéressant, service professionnel.

Un bémol néanmoins. Demandez une table dans le fond du restaurant car le pianiste bien qu'agréable ne rend pas les conversations faciles.

Visité en septembre 2012
Lasne, Belgique
“Beaucoup de charme et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A 5 minutes à pied du pont Charles, dans le quartier de Mala Strana. La 1ère salle, près du bar est charmante. Bougies sur les tables, meubles anciens. Il y en a d'autres et le restaurant est plus grand qu'il n'y parait. Très bonne cuisine et le magret de canard était parfaitement cuit. Assez cher pour Prague mais vaut largement son prix : 2 potages, 2 magrets, une bouteille de vin et une bouteille d'au pour 95 euros hors service.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Modre Kachnicky ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez U Modre Kachnicky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Modre Kachnicky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.