“Du fromage frit” 3 5 étoiles
Avis sur Kolkovna Celnice

Kolkovna Celnice
V Celnici 4, Prague, République tchèque (Praha 1)
+420 224 212 240
Quartier : Praha 1
le 78
“Du fromage frit”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous voulions goûter au fromage frit. Ici il y en a, ce n'est pas le cas partout. C'était un peu décevant mais très copieux car accompagné de nombreuses petites pommes de terre vapeur. La terrasse extérieure donne sur une place piétonne donc espace et calme (et on peut fumer !) Nous n'avons pris qu'un plat et une boisson pour 15€ à 2, donc très bien.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
“populaires avec les touristes et les habitants locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

le nourriture traditionnelle était bonne et copieuse; les sièges confortables; l'ambiance vivante, le prix assez bon marché, le service rapide.

Visité en décembre 2013
LA POSSESSION
“On mange bien mais c'est l'usine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est un bistrot très fréquenté. Ce qui est bizarre c'est que les gens font la queue devant ( j'imagine que c'est pour la terrasse) alors qu'il y a de la place à l'intérieur et les serveurs ne gèrent rien ! Sinon, on mange bien et pour pas très cher. On trouve les spécialités version brasserie. Le service est plutôt rapide mais il faut attraper le serveur ! Si vous n'aimez pas le brouhaha des brasseries, ce n'est pas la qu'il faut venir.

Visité en juillet 2013
Joliette, Canada
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Restaurant à deux pas de notre hôtel. Après une bonne journée à marcher dans les rues de Prague on s'est retrouvé dans ce très bon restaurant. Beaucoup de choix et les prix sont très abordable.
Juste en face ce trouve un marché extérieur avec plein d'artisans ( fabrication de bagues, nappes, bouffe, pain,pâtisserie etc...) ça vaut vraiment le coup d'oeil

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Magny-le-hongre, France
“Vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Vus certains avis et aussi le conseil de l'hôtel, j'y suis allé.
Effectivement la carte permet de manger tchèque. Mais j'ai déjà mangé nettement mieux tchèque à Prague car les plats ne sont pas exceptionnels ! OK, les prix sont plutôt raisonnables vue la localisation du restaurant. Mais en même temps, il y a mieux ailleurs (pour plus cher aussi). Chacun voit ce qu'il préfère... Quant au service, contrairement à ce que j'ai lu dans certains avis, il n'est pas rapide du tout (ou alors ça dépend de la période).
Enfin, ne pas oublier que nous sommes en Rép. Tchèque et donc, même à l'intérieur, il est possible de fumer. Et ça, ça gâche le plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Celnice ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Kolkovna Celnice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolkovna Celnice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.