“Centre” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Bene

Residence Bene a été ajouté à vos Favoris
Residence Bene
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dlouha Street 48/721 | Old Town, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°289 sur 661 hôtels à Prague
“Centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Residence modeste, propre, très bien située. Le service est très bien. Le parking est très économique. La literie n'est pas de toute jeunesse mais pour 2 à 3 nuits, ça passe. On adore Prague sur des séjours courts, cette résidence est un très choix rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes 3 copines à avoir séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Situation idéale à quelques minutes de la place principale de Prague et du centre commercial Palladium (pour le shopping!). Nous avons visité toute la ville à pied et il était agréable de revenir poser des affaires facilement à l'hôtel.

Notre chambre triple (un lit double, un lit simple) était énorme! Canapé, frigo, TV écran plat, rien ne manque! Grande salle de bain également avec une douche puissante. Tout était très propre, les couettes agréables et épaisses; seules les serviettes de bain rugueuses pourraient être changées. Fenêtres hyper-isolantes, pas un bruit de la rue. Pas de bruit la nuit non plus.

Le petit déjeuner était correct (fromage, jambon, confitures, pain frais et toasté).

Hôtel au centre le moins cher que l'on a trouvé pour trois avec petit-déjeuner et salle de bain privée: certaines auberges de jeunesse étaient le même prix!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ma compagne et moi y avons séjourné 3 nuits et nous revenons de notre voyage ravis.
La chambre est grande, avec un petit coin cuisine très pratique.
Le petit déjeuné à volonté est copieux, charcuteries, céréales, confiture...
J'y retournerai certainement.
Point négatif, les murs pas très épais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A deux pas du centre historique de Prague, pour un prix tout tout doux. Le confort et la propreté corrects (sans plus) sont tout à fait compréhensibles. A recommander pour les petits budgets d'autant que la réception est très attentive aux remarques (remplacement d'un tuyau de douche défectueux dans notre cas).

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Suite aux bons avis nous avons réservés une chambre double dans cet hotel.
Points positifs: mise à disposition d'un micro-onde, réfrigérateur, ventilateur et sèche cheveux. L'hôtel est à 5 min de l'horloge astronomique, donc très bien situé, les chambres sont propres.
Points négatifs: serviettes sentant l'humidité, les murs sont fins donc nous entendions les fêtards rentrant tard (mais bon rien de grave).
Très bon rapport qualité prix, je conseille cet hotel pour un séjour à prague

• Séjour du août 2013
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé en centre ville, si l'état de la réception à l'arrivée est surprenante les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons apprécié la mise à disposition des appareils électro-ménager. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Seul bémol les serviettes de toilette sont râpeuses et parfois trouées. Si vous rentrez avant 15 h les chambres ne sont pas faites (expérience 2 fois de suite). Inutile de réserver un taxi pour le transfert aéroport-Hôtel 25e l'allée, 23e le retour. Il suffit de prendre le métro station Republiky (ligne jaune jusqu'au terminus) + le bus 100 pour le même ticket de 32 ck soit 1,24 !

Astuce pour la chambre : A éviter le 7ème étage où un puits de lumière au plafond vous réveillera très tôt !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
y
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous rentrons de Prague et avons séjourné à la Résidence Bene.
Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes. Elle était très spacieuse et comportait même un réfrigérateur (bien utile pour l'eau fraîche) et une bouilloire électrique ainsi qu'un évier...
Le ventilateur à disposition a été fort utile car le seul petit bémol est la proximité du Pub voisin, dont les clients sont peu soucieux des riverains : Dormir la fenêtre ouverte était relativement impossible.
L'Hôtel est situé dans une rue débouchant directement sur la magnifique place principale et, à deux pas du métro et du tram. Franchement un excellent rapport qualité/prix.

Astuce utile : Pour éviter une mauvaise surprise dans le prix du taxi aéroport/hôtel, je vous conseille vivement les services de Prague Aéroport Transferts au prix fixe de 21,5 euros la course, qu'on réserve sur internet et qu'on paye au chauffeur qui nous attend à l'arrivée ! service impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Bene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bene

Adresse: Dlouha Street 48/721 | Old Town, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°289 sur 661 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Bene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Bene Prague
Hotel Residence Bene Prague
Residence Bene Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.