“Une balade dans une jolie ville” 4 5 étoiles
Avis sur Karlovy Vary Day Tour

Karlovy Vary Day Tour
Republic Square, Prague, République tchèque (Praha 1)
866-872-6420
Classé n° 107 sur 281 Activités à Prague
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
20 avis sur les attractions
“Une balade dans une jolie ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'est une jolie balade hors de Prague, a une heure trente en bus, dans une jolie ville thermale. Vous pourrez apprécier l'architecture, les magazins, les beaux hotels, les restaurants, les multiples sources d'eau thermales, le jezer.... berf, une jolie balade dand une très belle ville.

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Marseille, France
“la Bohéme de l'ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

a karlovy Vary vous pourrez vous promener seul ou en famille. Accompagner de notre guide ''Pavel'' ( Paul ) qui parle parfaitement le Français , nous nous sommes vraiment imprégnés de cette ville pittoresque de la Bohème de l'ouest .
C'est une ville d'eau de renommée mondiale et connu pour ces 12 sources minérales que l'on a la possibilité de gouter ( gratuitement) . on y trouve des colonnades historiques et modernes et des magasins avec des cristaux de MOSER et la porcelaine Thun qui provient de la ville. il y a aussi les gaufrettes délicieuses et ''Becherovka'' , la liqueur traditionnelle aux herbes.
vous aurez également du temps libre pour profitez à moindre cout des bienfaits de la cure thermale, dans le flots des touristes Russe.
( le déjeuner est compris dans la visite)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Karlovy Vary Day Tour ont aussi consulté

Karlovy Vary, Karlovy Vary Region

Vous connaissez Karlovy Vary Day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karlovy Vary Day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.