“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Assenzio

Hotel Assenzio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Assenzio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wenzigova 3, Prague 1200, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°257 sur 662 hôtels à Prague
Congis-sur-Therouanne, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bel hôtel très propre, bonne literie, accueil chaleureux. Chambre spacieuse (télé, bar,grands lits) et salle de bain agréable (baignoire), des petits salons accueillants.
Petit déjeuner traditionnel : fromage, fromage blanc, oeufs,charcuterie, fruits, céréales et jus de fruits artificiels (pas de viennoiserie).
C'est un peu loin du centre ville, 15' à pied....mais on en fait bien plus dans la journée..... et pour, qui le veut ,la 1ère station de métro et de tram est à moins de 10'. De plus les forfaits ( tram, bus, funiculaire train ) ne sont pas chers du tout et 50% pour les séniors ( donc moins de 10€ pour 72h , d'heure à heure...).
Je retournerai dans cette hôtel sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

J'ai trouvé le petit déjeuner vraiment pitoyable pour un 4 etoiles. Pas de pain frais , seulement des tranches sec pour le grille pain. Jus d'orange a déconseiller!!! C est comme boire un oasis

J'ai préfèré déjeuner au starbucks.

Salle de bain +/- --> baignoire un peu trop haut et évier beaucoup trop bas. Literie ok.

Localision de l'hôtel bien, a 10 min du centre de ville

• Séjour du avril 2013
Pierrevert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cette hôtel serait vraiment parfait (et possiblement beaucoup plus cher) si sa localisation n'était pas si excentré.
Avec un GPS nous avons trouvé super facilement.
Ils n’ont pas d’emplacement (officiel) parking dans la rue et si vous souhaitez vous garer dans leur parking privé, il faut payer très cher !! Donc, après avoir un peu râlé ils nous ont proposé un emplacement pas réglo de tout, dans la rue pour 12 euro.
L’accueil a été très sympa, mis à part qu’ils ont essayé de nous filler leur « bon plan » mais bon, je tiens à la peu de mes fesses, alors j’ai dit non. Nous avons changé l’argent dans des maisons d’échange dans le centre et ne croyez pas au réceptionniste quand il dit avoir les meilleurs taux d’échange !
La chambre était impeccable, spacieuse, le lit confortable, minibar et télé et pareil pour la salle de bain, propre, grande et moderne.
Petit-déjeuner classique, également bon. Petit-Bémol jus d’orange chimique, je me demande ce qui coûte plus cher, acheter des oranges ou de la pseudo-Orangina.
Voilà, l’hôtel aurait été parfait si son emplacement n’était pas si loin. Ça ne nous a pas dérangés, mais je pense que quand on a marché toute la journée en ville, se prendre encore 20min supplémentaire à pied pour arriver à l’hôtel c’est d’avantage épuisant. Pour ceux qui roulent en voiture par tout, c’est idéal. Mais bon courage pour le trafic dans le centre-ville de Prague et ses rues à sens interdit.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Avec son intérieur moderne, personnel sympa, chambre confortable et bon emplacement, l'hôtel Assenzio est vivement conseillé.
Seul un petit problème avec la climatisation a dérangé notre séjour.
Faites une recherche sur Internet et vous verrez que cet hôtel offre un super rapport qualité/prix.
Très pratique pour la zone centrale de Prague avec un excellent accès au métro et aux trams.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Assenzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Assenzio

Adresse: Wenzigova 3, Prague 1200, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°168 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Assenzio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Assenzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Assenzio Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Assenzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.