“Hotel a renover” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Inturprag

Hotel Inturprag a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inturprag
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lisabonska 606 | Praha 9 -Vysočany, Prague, République tchèque   |
Classé n°550 sur 668 hôtels à Prague
Rennes, France
“Hotel a renover”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J'ai sejourne dans cet hotel trois nuits et durant mon sejour pas une seule fois le ménage n'a été fait dans la chambre. C est la première fois que cela m'est arrivé et je trouve qu'il ne correspond pas aux prestations d'un hôtel 3 étoiles. Au plafond tâches d'humidité et sur table il y avait de la poussière. Les vitres étaient sales. La douche et toilettes étaient sur palier. Pas de télévision dans la chambre et manque de luminosité. Dernier jour où nous avons séjourné pas eau chaude dans la douche. Le debit douche était faible. Point positif l'hôtel est situé près d'une station metro et bien desservi. Literie correcte ainsi que petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Inturprag ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Inturprag

Adresse : Lisabonska 606 | Praha 9 -Vysočany, Prague, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Classé n°550 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Inturprag 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inturprag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inturprag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.