“Très bon hotel pour Pragues” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel General

Hotel General a été ajouté à vos Favoris
Hotel General
5.0 sur 5 Hôtel   |   Svornosti 1143/10 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 10 sur 663 hôtels à Prague
Antony, France
“Très bon hotel pour Pragues”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L’hôtel fait ambiance "époque", les chambres sont propres et bien entretenues, la literie est parfaite, la salle de bain a tout ce qu'il faut, le petit déj est top avec un buffet complet ainsi que des commandes spécifiques (omelettes, œufs brouillés, pancake...) tout ça compris dans le prix...
Au niveau du service, tout est nickel et le personnel très serviable.

Au lieu d'énumérer tous les points positifs, ce sera plus rapide de faire les points négatifs :
- il est un excentré du centre ce qui implique un moyen de transport en permanence ou la marche à pied. Quand on a marché toute la journée, c'est difficile de repartir le soir pour aller au resto par exemple. Et il n'y a pas grand chose dans les environs de l’hôtel.
- quelques petits détails à revoir (quand on va dans un 5 étoiles, c'est normal d'être pointilleux) comme les câbles de TV qui sont visibles, la musique d'ambiance forte dans le couloir ainsi qu'au ptit déj, une seule chaine TV française (France 24)

Nous avons donc passer un très agréable séjour dans cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
S tGermain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

long weekend dans cet Hotel situé à 20-25 à pied du centre. Chambre impeccable et service irreprochable. Accueil VIP, petit dejeuners très bons avec un service professionnel et sincère.
Eviter peut etre l'excursion de chez "all inclusive", une étudiante peu passionnée nous a surtout fait passer devant les sites interessants, donc un peu honéreux pour la balade terminée en vitesse.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres ne donnant pas sur la rue donc à demander si vous le pouvez. L'isolation...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bel hôtel, nous y avons passé 3 nuits dans une chambre double deluxe! Rien à redire sur la chambre, propreté et literie excellente (lit + oreillers). Le petit dej inclus sans plus mais globalement bon! Vraiment un hôtel à recommander si vous préférez être un petit peu en retrait du centre (ce qui n'est pas plus mal pour éviter le monde et il y a de nombreuses stations de transport en commun à 2min à pied)!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Dans cette ville où il fait si bon se promener, quel plaisir de rentrer le soir dans un lieu aussi soigné et aussi accueillant ! La literie est excellente. La propreté aussi. Le petit déjeuner est un régal. Et par dessus tout, la gentillesse et la disponibilité du personnel sont sans faille. Leurs attentions sont un bonheur.
S'il nous est donné de retourner à Prague (ce que nous espérons bien), nous retournerons sans hésiter à l'Hôtel Général, comme des cigognes !
Geneviève NAKACH
Georges MILLOT

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

chambre luxueuse (suite General Napoleon), accueil personnalise boissons offertes et explication des points de visite et transports, personnel charmant et tres attentionne, petit dejeuner extraordinaire.
situation au calme et bien desservie bus tram metro a 5mn, centre ville 30mn a pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes arrivées tard dans cet hôtel où nous avons été accueillies par un réceptionniste extrêmement sympathique. Après le contrôle traditionnel de nos passeports, il nous a offert à boire et a passé 3/4 d'heure à nous expliquer ce qu'il fallait absolument visiter (les incontournables de Prague mais aussi les lieux plus intimes et très intéressants avec moins de touristes). Les chambres sont plutôt petites, équipée d'une climatisation réversible, d'un écran plat, d'un mini bar, d'un coffre fort, la literie est très confortable (3 tailles d'oreillers + couette), la salle de bains parfaite. Le sous-sol de l'hôtel est aménagé en bar (fumeurs). Le petit déjeuner est compris, très varié et très copieux. L'hôtel se situe à 5 mm de marche du pont de La Maison qui Danse. A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un séjour exceptionnel qui nous a ravis. L'hôtel est magnifique et les prestations pratiquées justifient largement sa distinction. Le personnel est parfait - disponibilité, patience, discrétion. L'accueil, particulièrement sympathique, est assuré par une hôtesse totalement à notre écoute.
L'hotel est situé au centre ville à quelques minutes à pied du fleuve, des commerces et restaurants ainsi que des accés aux transports en commun (tram, métro). Le petit déjeuner y est copieux et de grande facture.
À noter également que nous avons bénéficié à notre arrivée, d'un surclassement dans une suite junior.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions donnait directement sur la rue. Pour autant nous n'avons pas eu à...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel General ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel General

Adresse: Svornosti 1143/10 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Prague
N°9 des hôtels de luxe à Prague
N°10 des hôtels familiaux à Prague
N°22 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel General 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel General en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
General Hoteles
General Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel General, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.